ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Guidage vocal GPS

Guidage vocal GPS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vtotoutard
[2 posts] - Le 29/11/2009 19:51

Bonsoir
Je viens de m inscrire au site et commence donc par une question de néophyte. Je ne connais rien aux GPS pour le VTT et j'ai vu la nouvelle offre IGN EVADEO X65 et je me demande si certains l ont déjà essaye. Est ce que le guidage vocal est assez rapide pour le VTT. D'autre part est ce qu il y a d'autres GPS qui ont le guidage vocal et plus d autonomie. Comme j ai besoin de lunettes pour consulter le GPS je préfèrerais le guidage vocal. Enfin avec quel logiciel est ce que vous couplez le GPS le logiciel IGN GEORANDO? (je precise que je ne trvaille pas pour l IGN.)
Merci à ceux qui auraient la patience de me répondre!

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/12/2009 20:27

Salut,

si j'ai un conseil à te donner ne prends pas un évadéo, car trop gros et trop fragile, mais prends un garmin.

V
vtotoutard
[2 posts] - Le 01/12/2009 22:42

Bonsoir, je viens de voir ta réponse, merci. Est ce que tu veux dire qu il y a des garmin qui font du guidage vocal (lesquels)

S
Slyeb
[58 posts] - Le 23/03/2010 07:48

le vocal c'est pas encore encore gagné pour des traces VTT, sinon il faut faire du vtt sur le goudron avec un Tomtom

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/03/2010 22:33

Je me rend compte qu' effectivement ca n a pas l'air pour de suite et j ai lu dans un forum que l IGN avait vendu son activité GPS a une boite allemande. Donc tout fou le camps.
Est ce que les gps classique emetent au moins un signal sonore
quand il y a un changement proche de direction ou seulement a l ecran. Mon probleme est simple je suis oblige de m arreter et de mettre des lunettes sinon je ne vois rien donc un signal sonore m aiderait

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER