ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > VTT Vitus

VTT Vitus


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 21/05/2007 19:46

quelqu'un posséde t-il un VTT Vitus tout suspendu qu'en pensez vous?

[Edité par Jeroen le 22/05/2007 19:03]
Titre + Explicite. Merci !

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/05/2007 08:55

Salut,
J'ai un vitus SANE.

C'est un tout suspendu qui me convient bien, avant j'avais un Revolt bien rigide.

si le système d'amortisseur arrière n'a pas changé (avec les branches en carbone), c'est un tout suspendu plus "rigide" que les systèmes classiques. C'est ce que je cherchais.
Pour te donner un ordre d'idée, l'amortisseur arrière est gonflé à 4 kg là où mon collègue sur son scott (avec le même amortisseur) met 12 kg.

Sinon, je vais entamer ma quatrième saison et je n'ai aucun problème avec. J'ai juste changé les patins de frein (V-Brake XT).
Et les jantes dans pas longtemps.

Sinon, je roule dans la chaine des puys (auvergne) sur des coulées de lave. Les chemins sont pleins de cailloux et le vélo est très sollicité. Si je ne casse rien, c'est que le vélo est costaud.

Si c'est à refaire, je reprendrait VITUS.

Bon choix.

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/05/2007 20:34

salut je te remercie pour tes renseignements et conseils moi je suis de haute savoie annecy, et j'envisage unde ses quatres passer un week end par là :une région ou je n'ai jamais fait de VTT.donc à decouvrir.
Merci dom

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER