Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Avalanche Enduro à Vaujany [5 & 6 Juillet 2010]

Sujet Avalanche Enduro à Vaujany [5 & 6 Juillet 2010]

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Avalanche Enduro à Vaujany [5 & 6 Juillet 2010]

Auteur : billyboy Profil °°°°° [2 posts] 88.179.87.---
Date: 13/01/2010 09:25

Bonjour à tous,

étant novice dans le domaine VTTour, je me lance...
L'avalanche cup organise cette année une étape Enduro à Vaujany (50 km de Grenoble) le 5&6 Juillet 2010 (Prix 35€ pour participation). Le WE se compose de 6 spéciales à priori sans trop de déniv' (400 ou 500 m) par spéciale. Etant donnée que c'est la première année que l'évènement se déroule à Vaujany, ca me taquine beaucoup d'aller y planter les crampons. Malheureusement, mes compères de toujours (TataYeah et Nico) sont indisponibles ces jours là.
Par conséquent, je lance un appel à des personnes intéressées pour aller rouler sans stress pas forcément dans l'esprit compétition mais plutôt découverte, avec moi ce WE de Juillet.

Voilou, n'hésitez pas à me répondre.

Tchuuus

Re: Avalanche Enduro à Vaujany [5 & 6 Juillet 2010]

Auteur : TataYeah Profil°°°° [80 posts] 132.168.27.---
Date: 13/01/2010 14:02

Will, tout VTTour est sur Skitour en ce moment... Attend que les grenoblois soient rassasiés de ski avant qu'ils pensent au VTT :D !

Auteur : Alexandre [invité] 90.42.128.---
Date: 10/03/2010 13:19

Salut Billyboy,
Sa me dirais bien d'y participer aussi
Je ne l'ais jamais fait donc sa peut être cool :)
Jte tient au courant
Sinon tu es d'ôu ?
Moi je suis de Chamonix dans le 74
bonne journée

Auteur : billyboy Profil °°°°° [2 posts] 147.173.196.---
Date: 10/03/2010 13:31

Salut,

bon finalement j'ai un impair d'agenda, je ne serai pas en France pour cette date...donc pour ma part ça tombe à l'eau.
En contre partie je me suis inscrit aux passportes + VVcamp, donc c'est déjà pas mal :lol: .