ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Avalanche Enduro à Vaujany [5 & 6 Juillet 2010]

Avalanche Enduro à Vaujany [5 & 6 Juillet 2010]


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
billyboy
[2 posts] - Le 13/01/2010 09:25

Bonjour à tous,

étant novice dans le domaine VTTour, je me lance...
L'avalanche cup organise cette année une étape Enduro à Vaujany (50 km de Grenoble) le 5&6 Juillet 2010 (Prix 35€ pour participation). Le WE se compose de 6 spéciales à priori sans trop de déniv' (400 ou 500 m) par spéciale. Etant donnée que c'est la première année que l'évènement se déroule à Vaujany, ca me taquine beaucoup d'aller y planter les crampons. Malheureusement, mes compères de toujours (TataYeah et Nico) sont indisponibles ces jours là.
Par conséquent, je lance un appel à des personnes intéressées pour aller rouler sans stress pas forcément dans l'esprit compétition mais plutôt découverte, avec moi ce WE de Juillet.

Voilou, n'hésitez pas à me répondre.

Tchuuus

T
TataYeah
[84 posts] - Le 13/01/2010 14:02

Will, tout VTTour est sur Skitour en ce moment... Attend que les grenoblois soient rassasiés de ski avant qu'ils pensent au VTT 😄 !

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/03/2010 13:19

Salut Billyboy,
Sa me dirais bien d'y participer aussi
Je ne l'ais jamais fait donc sa peut être cool 🙂
Jte tient au courant
Sinon tu es d'ôu ?
Moi je suis de Chamonix dans le 74
bonne journée

B
billyboy
[2 posts] - Le 10/03/2010 13:31

Salut,

bon finalement j'ai un impair d'agenda, je ne serai pas en France pour cette date...donc pour ma part ça tombe à l'eau.
En contre partie je me suis inscrit aux passportes + VVcamp, donc c'est déjà pas mal 🤣 .