ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Gaine du cable de dérailleur sur LAPIERRE 700

Gaine du cable de dérailleur sur LAPIERRE 700


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 27/01/2010 04:55

Le montage du cable du dérailleur arriére du 700 FS de chez LAPIERRE a un problème.Il passe entre le dérailleur et sous le bras oscillant.La gaine est broyée à chaque bosse et les vitesses ne passent plus.Aprés avoir changer le mien,j'ai modifié le passage de la gaine sur le coté du bras,fixé avec un rislan et la protection tissus.J'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la joindre!!!!!!

[Edité par Phil'Ô]Modif Titre

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 27/01/2010 08:20

Pour joindre une photo sur le forum, il faut au préalable la déposer sur une galerie publique web comme Hiboox, Casimage, Picasa ou autre...

Une fois uploadée sur le site, ton image a une URL, il faut copier l'URL de l'image entre les balises (img) et (/img) (N.B : Remplacer les sigles "(" et ")" par "[" et "]" 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/01/2010 17:27

MERCI POUR L'INFO,VOICI LA PHOTO.

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 27/01/2010 17:30

Ce n'est pas l'URL de la photo que tu as mis entre les balises 😉

Recommence, et j'effacerai les messages inutiles.

Ou inscrit toi, cela te permettra d'éditer tes messages 😉 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/01/2010 18:56

@Lapierre touche le fond avec son lien 🤣

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 27/01/2010 19:46

Dédé, le roi du calembour vaseux 🤣 🤣 🤣 😜 😉

P.S : J'adore ce type d'humour 😎

B
bazun
[13 posts] - Le 04/02/2010 23:08

Pour résumer le pb de Lapierre voici la photo du câble après être passé au broyeur entre le bras et le haut du derailleur. C'est moche !!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER