ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > lapierre X CONTROL 510 carbone

lapierre X CONTROL 510 carbone


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 12/02/2010 21:13

A VENDRE Lapierre X CONTROL 510 CARBONE
couleur blanc
Cadre avec triangle avant en carbone( NEUF sous garantie)
débattement arrière 100mm
Amortisseur arrière Fox Float R, réglage du SAG avec lecture directe sur le cadre
Fourche Fox 32 RL 100, réglage rebond + réglage blocage directement sur la fourche
Transmission Shimano XT (dérailleur arrière, pédalier et plateaux)
Pédales automatiques Shimano
Freins à disque Formula ORO K24
Jantes tubeless MAVIC Crosstrail
Selle FISIK Aliante,
Jeu de direction RITCHEY

Une bête de cross country tout suspendu en carbone pesée à 12,2 kg avec les pédales !
Valeur neuf 3399 €
Vélo entretenu méticuleusement après chaque sortie (nettoyage complet, graissage et huilage).
2000€
Le prix peut etre negociable...

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/02/2010 13:07

Et la taille? Il est où ce beau vélo?

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/02/2010 13:45

Bonjour,

Pour essayer de reparer mes oublis 🤢

La taille du velo est : 46 (pour info,je mesure 1.73m et les reglages sont "nikels")

Au risque de m'attirer les "foudres" 😡 8O des autres régions,se velo se trouve dans l'une des plus belle région de FRANCE.....A savoir les HAUTES PYRENEES 😜 😉

J
jfpaf
[187 posts] - Le 20/03/2010 14:31

C'est tout le vélo qui est neuf comme tu le dis au début de l'annonce ou seulement le cadre ?
PEKADA65 a dit :Vélo entretenu méticuleusement après chaque sortie (nettoyage complet, graissage et huilage).

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/03/2010 17:21

jfpaf a dit :C'est tout le vélo qui est neuf comme tu le dis au début de l'annonce ou seulement le cadre ?
PEKADA65 a dit :Vélo entretenu méticuleusement après chaque sortie (nettoyage complet, graissage et huilage).


La phrase commence par:Cadre avec triangle avant carbone C'est bien lui qui est neuf...
D'ou l'entretien apres chaque sortie.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER