ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > quel tout suspendu pour 2000 Euros?

quel tout suspendu pour 2000 Euros?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nathan
[1 post] - Le 17/02/2010 14:57

Bonjour,

Je fais du xc intense, c'est a dire, des montees raides, et des descentes raides mais pas rapide (pistes tres accidentees de preference). Piste ideale: La moliere, partant de X Col Perrin, pour donner une idee.

A 88 kilos, et 1m83, pour 2000 Euros, quel vtt tout suspendu dois-je prendre?

Merci,

M
manta741
[22 posts] - Le 17/02/2010 19:50

SALUT
si tu veux ce qui se fait de mieux en rapport qualité/ prix
jette un coup d'oeil chez canyon
oriente toi vers un nerve xc en 120mm ou am en 140mm
moi je possède un nerve am 9.0 de 2009 et je t'assure que c'est bluffant d'efficacité

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/02/2010 18:59

Salut, moi je suis trés content de mon lapierre 314 zesty monté avec des roues Mavic Crosstrail, bon en montée et un régal en descente 😄

P
PascalC
[160 posts] - Le 18/02/2010 23:44

Ne pas oublier la gamme CUBE qui est moins connu, rapport qualité prix très correct et qui fonctionne très bien (pour avoir essayé un Stéréo) 😉 :

les AMS
www.xsportshop.fr/produit.php?ref=CUBEAMSPROElixir2010&id_rubrique=235

www.xsportshop.fr/produit.php?ref=CUBEAMS125RXblanc2010&id_rubrique=235

ou les Stéreo :

www.xsportshop.fr/produit.php?ref=CUBESTEREORX2010&id_rubrique=235

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/02/2010 15:39

j'ajouterai giant trance ou trance X !

Tu peux trouver peut être des modèles remisé genre trance X2 à 2000€ au lieu de 2300... Ca doit être possible !

Le Trance X est idéal si tu veux t'amuser un peu dans le cassant du vercors. Si tu veux garder plus de rendement encore, le trance sans le X !

a+

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/02/2010 15:40

le trance seul n'existe plus, il faut regarde du coté de l'anthem X ! pardon !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER