ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Garmin Custom Map

Garmin Custom Map


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
axar
[85 posts] - Le 25/02/2010 17:10

Excellente nouvelle en provenance de Garmin, puisque les dernières versions de firmware des Dakota, Oregon et Colorado acceptent désormais les cartes scannées ou format image.

Grace à GoogleEarth et quelques manips simples, on peut faire de la navigation sur une carte perso importée (libre de droits, of course... je vous vois venir bande de malfrats avec vos idées d'exporter en jpeg les top25 du géoportail, bouh, c'est pas bien 🤣).

Tout est décrit ici:
www.garmin.com/garmin/cms/cache/offonce/us/onthetrail/custommaps#fragment-2

F
Florent
[2038 posts] - Le 25/02/2010 18:31

😎

merci pour l'info 😉

S
Seb@stien
[99 posts] - Le 16/11/2010 12:38

Au fait, pour faire soi-même des CustomMaps de grandes surfaces et sans se casser la tête je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ce sujet : www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=130393&whichpage=1
Svrider à mis au point un programme très performant pour automatiser la "fabrication" de ces cartes.

SamyTerje
[585 posts] - Le 22/11/2010 20:49

Excellent ce SnapToMap! Va vite se faire couper/arrêter/hadopiser par quelqu'un Svrider non? 😜

S
Seb@stien
[99 posts] - Le 22/11/2010 20:56

Je n'en sais rien mis l'essayer c'est l'adopter !

Y'a pas de raisons qu'il ait des soucis, pour que la résolution soit optimale tu es obligé de respecter les limites du truc donc ça reste parfaitement légal.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER