Ski
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Parcours Lozère > Ardèche

Sujet Parcours Lozère > Ardèche

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Parcours Lozère > Ardèche

Auteur : Manu [invité] 88.170.100.---
Date: 11/04/2010 23:07

Bonjour,
avec un ami on a décidé de faire une randonnée en VTT de la lozère vers l'ardèche, et plus précisément de Rieutort de randon à Ruoms (au sud d'Aubenas)
Est-ce que vous connaissez des parcours, des sentiers, qui nous permettrait de faire une belle rando et accessoirement des idées de logement sur la route

Merci

Manu

Re: Parcours Lozère > Ardèche

Auteur : le ded Profil ••••• [5693 posts] 82.233.131.---
Date: 11/04/2010 23:50

Regarde sur UtagawaVTT et recherche dans les départements Lozère et Ardèche. En recollant les itinéraires, tu dois pouvoir trouver ton trip :wink:

Auteur : Florent Profil ••••• [1077 posts] 194.88.223.---
Date: 12/04/2010 08:29

J'ai commencé le VTT à Rieutort de Randon... en 1989 :cool:
A l'époque il y en avait pas beaucoup de ces vélos.. surtout en Lozère... mais je me rapelle avoir apperçu un Muddy Fox équipé Rock Shox c'était du côté de la baraque des bouviers...

Je regarde ça et je te propose quelques pistes...

Auteur : Rowel [invité] 213.56.213.---
Date: 10/05/2010 11:36

salut,
ça dépend de ce que tu recherches.
Tant que tu restes sur le haut c'est très joli et plutôt roulant (en général). D'abord la Margeride, ensuite les hauts plateaux d'Ardèche, ça se prête bien à la rando itinérante.

Si tu passes plus au sud tu vas "tomber" dans les vallées Cévenoles bcp plus cassantes et physiques. Superbe mais pas forcément du goût de tout le monde. Pas forcément à conseiller si tu es chargé pour plusieurs jours...

tu peux toujours préciser ce que tu cherches et nous soumettre une trace

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail