ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > nakamura Team pro

nakamura Team pro


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NATH73
[27 posts] - Le 16/04/2010 08:47

Salut tout le monde !
Je souhaite acquérir mon premier VTT. Etant donné que c'est mon premier, j'ai un petit budget, j'aimerais acheter un tout suspendu d'entrée de gamme, pas trop lourd du type du 9.1 de décathlon (mais n'existe pas en S).
J'ai possibilité d'avoir un Nakaumra Team Pro à un prix défiant toute concurence et voudrait avoir vos avis dessus 🙂 .
En voici les caractéristiques :

Nakamura Team pro
Cadre : Nakamura AII mountain linkage Alu 7005 DB SPF tubing douille de direction TDS ISCG3 débattement 140
Amortisseur : Rock shox monarch 2.1 tubing C
Fourche : Rock Shox revelation SL débat. 140
Roues : Mavic Cross Ride disc
Pneus : Schwalbe
Roue libre (?) : SRAM PG 950
Derr Arr/Av : Shimano Deore Shadow GS/Shimano Deore - diam 34.9 mm
shifters : shimano deore
pedalier : Trutativ Firex 3.0 73 mm
boite de pédalier : trutativ giga X pipe XR BB externe
jeu de direction : FSA N°57 ahead set semi intégré
Cintre : Kalloy AL021 risebar 670 mm rise 30 mm 9° diam 31.8 mm
Potence : Kalloy AS021
freins : HAYES Stoke Ryde 180 mm AV /160 mm AR
poids sans pédales : 12.5 kgs
prix initial 1400 E

Merci de me dire ce que vous en pensez car je n'y connais pas grand chose à vrai dire !
Nathalie

Q
Qpeak05
[81 posts] - Le 16/04/2010 12:59

Salut.
C'est une vélo qui à de très bonnes critiques dans les magazines. Je crois que pour un début (et même ensuite! 😉 ) c'est un très bon Vtt. En revanche je ne connais pas la qualité du service après vente Intersport. Si tu veut des prix imbatables et une excellente qualité va voir sur le site Canyon Bikes. Le rapport qualité prix est meilleur que Decat' ou Intersport, mais il faut accepter d'acheter par internet.

Q
Qpeak05
[81 posts] - Le 16/04/2010 13:02

voila : www.canyon.com/_fr/

En ce qui me concerne, je ne suis pas débutant du tout 😄 , mais j'ai quand même un budget limité 🤢 et je crois sérieusement que je vais prendre une Canyon Nerve XC 5.0. Cette gamme existe en modèle femme 😉 .

Le ded
[7488 posts] - Le 16/04/2010 13:05

Un achat en VPC n'inclut pas un SAV de proximité (pour ce qui est de Canyon en tous cas!) et je ne pense pas que ce soit vraiment adapté aux attentes de Nathalie.
Bon choix que Intersport et sa gamme Nakamura. 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/06/2010 16:02

bonjour Nathalie je suis l'heureux possesseur depuis une quinzaine de jours d'un team pro et je peux te dire que je ne regrette pas mon choix. C'est un vélo d'abord très bien équipé (à équipement égal il faut compter env 2500€ chez un "grand constructeur"), avec une super géométrie très confortable et maniable. De plus, au niveau esthétique il est très réussi et attise la curiosité sur les chemins. Si je n'ai qu'un conseil à te donner à ce prix fonce!!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER