ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > chape derailleur

chape derailleur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
EusKadi
[8 posts] - Le 29/06/2007 21:10

bonsoir,
je suis nouveau, donc voila, je possede un lapierre400, et la chape de mon shimano deore est tordue, le mieu serait d'en racheter un, mais le remettre a la main est envisable, je vais le vendre a mon frere... je vais poster dans le forum achat pour d"es conseils, mais le dereilleurs que faire et comment, je vire la roulette et je le retords?
Merci

L
laurent1
[9 posts] - Le 29/06/2007 21:25

Salut,

Attention, sauf erreur de ma part c'est un alliage d'alu, ça ne se détord pas, ça casse. Et si tu arrives à le détordre, il y a des grandes chances pour qu'il se fende.

I
Invité
[10855 posts] - Le 30/06/2007 08:21

d'accord avec toi, ça risque fort de casser ... ou du moins d'être suffisement fragilisé pour casser sous la contrainte en cours d'utilisation.
un petit achat de ne ferait pas de mal pour ne pas vendre du matos défectueux (à ton frère ou à qui tu veux !) 😊

E
EusKadi
[8 posts] - Le 01/07/2007 11:37

ok, je vais voir ca, on peu juste acheter que la chape, le derailleir complet est un êu plus cher 😊

P
Ptitswiss
[73 posts] - Le 03/07/2007 15:00

Un dérailleur deore doit coûter entre 20 et 30€ max, donc s'il est déjà un peu vieux (env. 2 ans suivant ton utilisation) les gallets doivent aussi commencer à être user, t'as certainement meilleur temps de le changer complètement. En plus avec un peu de chance en pièce détachée ça coûte presque la moitié du prix du derailleur...

X
xcwarior
[22 posts] - Le 10/10/2007 19:48

c est bete de poser cette question mais 🙁 🙁c est quoi une chape de derailleur 🤭 🤭 🤭

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 10/10/2007 19:59

c'est là où il y a les deux petites roulettes dans lesquelles passe la chaîne

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER