ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Actu VTT !

Actu VTT !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2902 posts] - Le 05/05/2010 22:16

Comme sur le grand frère Skitour, le principe est simple :
Des sites de VTT il en existe un peu trop, du coup l'info est dispersée. Ce système permet de la centraliser en proposant des liens vers des sites qui font l'actu VTT :

- Un nouvel itinéraire qui déchire > hop !
- Un billet du blog de XXX au top > hop !
- Une discussion qui vaut son pesant de cachou sur VV > hop !
- Un coup de gueule sur Single-Track > hop !
- Une sortie hors du commun > hop !
- Un nouveau VTT vient de sortir > hop !
- Une rumeur sur la dernière fourche à la mode > hop ! 🤭

etc, etc...

On y voit une façon de ne plus courir après l'info : elle sera centralisée et redirigera les internautes vers les sites qui la font. En effet il ne s'agit en aucun cas de plagier l'info, mais de la faire remonter, et de la structurer.

L'interface est ultra simple, elle permet de proposer une actu à la communauté en 1 clic ! On compte donc sur vous. Ne soyez pas timides : l'actu proposée n'est pas directement publiée : elle passe par une période d'évaluation pendant laquelle la communauté peut voter (ou non) et la propulser à la une.

Toutes les infos sont sur la page d'aide. Alors à vos sites fétiches, et débusquez l'info où qu'elle se trouve.

On s'est donné du mal pour pondre un outil qui peut être très sympa, merci de lui donner sa chance 😉

A vous » www.vttour.fr/actu/

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/05/2010 06:45

Excellente initiative Jeroen 😎 😉

D
Djo74
[46 posts] - Le 18/05/2010 21:45

Comment on fait quand on a des infos papier et uniquement en anglais ou en allemand ? (j'ais toujours préféré les news papier avec tout pleins de belles photos que je peut découpées et collées partout ) dsl pour le hs
je connais
le chemin------->[]

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 18/05/2010 22:37

Tu scannes l'info, la poste sur un hébergeur de photos, tu mets l'URL de la photo... mais surtout 😉 tu la traduis (surtout celle en Allemand 🤢 )

D
Djo74
[46 posts] - Le 18/05/2010 23:12

Pour la traduction allemand/anglais->français y a pas de soucis ( un peu plus de mal dans l'autre sens)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER