ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Recherche TANDEM urgent

Recherche TANDEM urgent


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 05/05/2010 22:41

Bonjour,
Nous recherchons un Tandem pour les pistes marocaines(bonne ocasion ou location), pour les quinze derniers jours de mai.
Nous habitons en Savoie.
Je mesure 1,67m et mon homme 1,92m.

Merci!

V&J

S
shama
[312 posts] - Le 06/05/2010 10:35

Je peux te prêter le mien si tu veux mais faut pas penser faire du "vrais" VTT avec il est juste OK pour du VTC (piste OK)
Je l'ai ressortie de la naphtaline l'année dernière => www.vttour.fr/sorties/mt-margeriaz-les-cretes,3497.html ...

Et si jamais, en échange, tu as un canoë 4 places + chien j'suis preneur 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/05/2010 09:59

Salut,
Super sympa!
On a un vieux et grand canoë deux places dispo mais il est près d'Orléans.
Par contre si ça vous intéresse on peut vous laisser notre chalet à Montvalezant (73) le temps de nos vacances (2 dernières semaines de mai ou la dernière semaine d'août).Sinon on vous accueille quand vous voulez si vous ne craignez pas les plans de dernière minute et les pleures de Joséphine.
Nous partons mercredi 12 mai!
Notre numéro : 0664246684 et 0663619033.
V&J

S
shama
[312 posts] - Le 09/05/2010 11:10

OK je vous ai mailler toutes les infos nécessaires pour le récupérer. Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à me contacter +33680172447

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER