ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTistes autour de faverges, ugine, Annecy,albertville

VTTistes autour de faverges, ugine, Annecy,albertville


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Djo74
[46 posts] - Le 18/05/2010 12:54

Salut a tous
petit topic dans le but de rescenser tous les VTTistes des alentours de Faverges, Ugine,Albertville, Annecy ...
Qui veulent rouler a plusieurs en semaine ou week-end, découvrir de nouveaux itinéraires le tout dans la bonne humeur

T
totof74
[34 posts] - Le 18/05/2010 13:30

Salut,
Je suis sur Doussard, je roule en route et vtt; suis dispo fin d'aprem et week-end de temps en temps. Mes sorties sont plutôt à dénivelée (Vtt de montagne). Je proposerais une sortie bientöt secteur Combe d'ires-Bauges, tenez-moi au courant pour les futurs volontaires.
Totof74

T
totoff
[562 posts] - Le 18/05/2010 18:09

Bonjour à tous, je suis toujours partant pour de bonnes virées. Comme totof74 plutôt VDM, bon deniv et belles descentes techniques, pas trop non plus 😉 Mes secteurs de prédilection: Bauges, Aravis et Beaufortain
a+

D
Djo74
[46 posts] - Le 18/05/2010 18:59

Moi pour l'instant je suis encore un peu bloqué dans notre secteur ( je suis entrain de passer le permis)

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/05/2010 21:50

Bonsoir,

Je suis d'Annecy le Vieux et disponible quel que soit le jour de la semaine pour des sorties plutôt orientées VDM avec un bon dénivelé. Mon niveau technique en descente est probablement en retrait du vôtre (pas au-delà du T3), mais je ne demande qu'à progresser. N'hésitez pas à me faire signe.

Rouqui

B
BDS
[1631 posts] - Le 18/05/2010 22:11

Visiteur du soir, si tu fais du VDM tu es au bon endroit pour trouver des topos. Par ailleurs, si tu peux nous faire découvrir de nouveaux topos en Savoie, n'hésites surtout pas à complèter la base.

Bon VTT

D
Djo74
[46 posts] - Le 18/05/2010 23:40

+1 Je rejoins BDS 

L
luc74
[40 posts] - Le 20/05/2010 16:24

Salut,

je suis d'Allonzier, j'essaie de rouler une fois par semaine le soir sinon certain week end.... plutot VDM mais pour l'instant avec la neige ...... je me contente de plus bas.....

Je fais d'ailleurs un tour ce soir vers 17h30 vers chez moi avec un pote.

luc

B
bebe73200
[13 posts] - Le 20/05/2010 19:27

salut on est plusieur a rouler dispo week et fin de journee la semaine du denivelée pas trop mais pas contre de belle est longue descente bien technique je suis plus descente que chemin roulant tien moi au courant tchao a+

T
totof74
[34 posts] - Le 25/05/2010 18:56

Je propose une sortie dimanche 30 mai au matin ou samedi 29 aprem éventuellement (fête des mères oblige) suivant météo pour Vttistes aguerris (VDM avec environ 2000 +).

Vos commentaires éventuels seront les bienvenus si quelqu'un connait, car il y aura une partie inconnue du parcours pour moi.

Tout d'abord montée au Col de Chérel depuis Doussard, prendre ensuite au pont des clos avant précherel, Belleville, la Compôte ,prendre à droite avant le Chatelard en direction de la cascade, Les Garins, col du plane (montée inconnue dans le secteur du Châtelard par le GR96 en direction du Col de plane), Mont-devant, Le reposoir, Col de Bornette, Saury, Doussard.

Certains secteurs seront à pousser et porter.

Heure et lieu de départ à convenir la veille.
Contactez-moi pour + de détails

Totof74

L
luc74
[40 posts] - Le 26/05/2010 12:24

Salut,

merci totof pour la proposition mais bon je suis pas là ce week end, une autre fois j'espère.

C'est un peu au derniers moment mais ce soir sauf gros orage sortie Parmelan, VDM avec bon portage et bonne descente , rdv 18 H Thorens Glière. (prendre une frontale même si ça doit faire sans...)

me laisser un mail pour me prévenir avant 17 h, je peu passer prendre des personnes en voiture si c'est sur le trajet depuis Allonzier.

luc

T
totof74
[34 posts] - Le 26/05/2010 12:28

Désolé, cette aprem sortie route au programme, timing serré 🙁
Bye
Tof

B
bebe73200
[13 posts] - Le 26/05/2010 18:22

merci totof mais samedi rando chambotte a plus 😉

F
FrC
[11 posts] - Le 26/05/2010 18:32

Merci mais WE mariage...
par contre, est ce qu'on ne devrait pas conserver qu'un seul post?? pour que ce soit plus facile à suivre??
On regroupe le secteur Annecy-Faverges (ou le 74?)
FrC

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/06/2010 19:40

Sortie VDM dimanche .... Surveiller les posts 😉
Au programme 2000+...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER