ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sentier impossible à rentrer

Sentier impossible à rentrer


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
totoff
[562 posts] - Le 20/05/2010 19:12

Bonsoir,
je viens de créer un nouveau sentier (Balmette)
J'ai essayé ensuite de contribuer sur une sortie de sentiers en ajoutant les sentiers avec l'infobulle. Mais quand je génère la sortie seul le premier sentier apparait.
Il y a déjà un doublon, je vais arrêter de faire des tests 😯

S
squal
[2391 posts] - Le 20/05/2010 20:00

Je viens de l'ajouter sur ta sortie. C'est bon ainsi ?

As-tu bien cliqué sur +/- dans l'infobulle après avoir sélectionné le sentier sur la carte puis fait de même pour le second sentier ?
Car je viens de le faire et ça fonctionne.

T
totoff
[562 posts] - Le 20/05/2010 20:38

OK, merci. J'ai pourtant bien fait la manip que tu décrit, on peut choisir l'ordre par un bouton "up." Je pensais au départ qu'il y avait un problème au niveau de mon cache. Du coup, j'avais généré une nouvelle sortie et pareil Mystère...
On verra la prochaine fois 🙂

S
squal
[2391 posts] - Le 20/05/2010 21:10

Ok. N'hésite pas à faire remonter si ça plante encore.

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/05/2010 06:58

chtite question

y a t il un moyen d'intégrer automatiquement les sentiers au moyen de la trace GPX ?

En effet j'ai tout les sentiers que j'ai parcourus dans le 06 sur mon ordi(géorando),en plus de leur attribuer une difficultés (je les ais cotés par intéret) et de les couper au balises ou intersections, c'est plus que fastidieux de les intégrer sur vttour 🤢

donc, y a t il un moyen de récupérer automatiquement (par vous), les champs renseignés dans la trace GPX ? comme le nom, la cotation, descriptif...

F
Florent
[2038 posts] - Le 21/05/2010 07:25

On peut coder une petite moulinette qui fait ça... mais il faudrait que de ton côté les données soient renseignées quelque part (comme par exemple dans la balise extensions du GPX)... c'est déjà le cas ?

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/05/2010 09:15

heu je t'en envoi un et on regarde
comme ça je met les infos dans la bonne case 😉

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 22/05/2010 08:01

Je suis preneur de ton fichier aussi nissart 😉

J'ai peur qu'un traitement automatique ne génère des traces GPX dans le sens parcouru (c'est à dire un sentier dont le GPX monte), et pas dans le sens descendant (même si on a remonté ledit sentier) comme préconisé.

Peut-être qu'on pourrait attendre la prochaine version d'EditGpx. Shama m'a dit qu'il devrait y avoir une fonction de découpage d'une trace en 2 clics, et une autre d'inversion du sens de ladite trace 😎 ?

Bon shama, tu coderas ça dans la descente du brec ou bien 🙄 🤣 ?

nicom
[1191 posts] - Le 25/06/2019 16:11

Salut,
je veux rentrer un sentier mais impossible. Ca bloque au niveau de la trace GPX. Pourtant la trace est bonne (enfin c'est une GPX) après sur mon ordi je n'arrive pas à afficher les cartes VTTour, ça me marque "impossible de charger google map correctement sur cette page". Pour accéder à un sentier ou topo vttour je suis obligé de passer par vttrack....
je viens de me rendre compte que mon fichier est trop gros.... bizarre c'est une toute petite trace et sur Edit GPX on ne peut pas réduire la taille.....
C'est bon je m'en suis sorti, mais je sais pas trop comment...

Le ded
[7474 posts] - Le 25/06/2019 19:58

https://www.visugpx.com/outils/ pour nettoyer le bouzin
😉

nicom
[1191 posts] - Le 25/06/2019 21:52

merci! j'avais pas vu !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER