Ski
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > rouler autour d'Alès

Sujet rouler autour d'Alès

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

rouler autour d'Alès

Auteur : Djool Profil ••°°° [236 posts] 83.197.161.---
Date: 22/06/2010 11:18

J'ai un WE bringue de prévu à Alès début juillet et je n'ai pas envie de larver toute la journée au bord de la piscine.
Quelqu'un a un des idées de site internet pour m'aider à trouver des topos autour d'Alès hormis ceux du VTTour (un poil loins à mon goût) ?
Merki :D

Re: rouler autour d'Alès

Auteur : nono Profil°°°° [143 posts] 93.23.114.---
Date: 22/06/2010 15:54

Si tu as un gps , je peux te faire passer quelques traces mais il y en a pas mal sur Utagawa...mes beaux-parents sont d'Ales et il y a quelques coins sympas pour poser ses roues

Auteur : Djool Profil ••°°° [236 posts] 82.239.25.---
Date: 22/06/2010 22:29

Zut non j'ai pas de gps sauf miracle ou prêt exceptionnel mais je vais aller jeter un oeil du côté d'Uttagawa,merci pour le tuyau.
Y'a pas moyen de faire juste avec une carte sinon ?

Auteur : fontra Profil ••••° [746 posts] 86.209.154.---
Date: 22/06/2010 22:55

@ Djool : avec une carte, tout est possible........ça s'appelle du défrichage :ill:

Je n'ai pas d'info sur le coin mais vu le relief, il y a certainement de quoi faire :wink:

Jette quand même un oeil aux traces d'Utagawa pour dénicher un sentier ou deux :lost:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail