ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > fixation pour camera sur casque

fixation pour camera sur casque


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 14/07/2010 17:46

bonjour a toutes et a tous amis vététistes. je vien de faire l acquisition , d' une camera embarquée 😄 qui n' as pas de fixation pour les casque de vtt que puis-je faire merci de vos reponses et de vos conseils precieux 🤨

J
jac83
[36 posts] - Le 29/07/2010 13:01

salut trip
sans le modèle ça va être dur de t'aider 😡

O
Oateseph
[69 posts] - Le 29/07/2010 14:10

Un bout de chambre à air et le tour est joué 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 30/07/2010 19:23

je te remerci pour tes conseils Oateseph, mais j'ai realisé un petit systéme qui vien se fixer sur mon casque avec un petit deport pour eviter qui suive les ligne de mon casque.Mais encore merci pour ton coup de main
cordialement 😉

T
TRIP
[77 posts] - Le 11/11/2010 20:26

RE les amis 😄 mon petit systéme de fixation est DEAD 🙁 , reprenons a zéro 8O .J' ai une camera qui ressemble a une mini maglight avec aucune fixation casque, donc je fais appel à vos lumière pour m' aidé a trouver un systéme de fixation pour un casque intégral.
cordialement 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER