ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Cartes suisses

Cartes suisses


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TataYeah
[84 posts] - Le 30/07/2010 18:27

Bonjour,
je cherche une librairie sur Grenoble où je pourrais acheter une carte de randonnée de Suisse...
J'ai essayé Arthaud et Decitre ce matin mais sans succès... Est-ce que j'aurais plus de chance à Espace Montagne ou vous connaissez d'autres endroits ?

Merci d'avance !

Le ded
[7486 posts] - Le 30/07/2010 19:14

Je suis en train d'en calibrer pour mon GPS pour une virée en Août mais je n'ai pas de cartes papier. 🤨
Sinon une bonne copie d'écran et une impression pdf en A3 concernant juste la région convoitée, ça l'fait aussi 😉
sinon ça et 😉

B
blindman
[36 posts] - Le 30/07/2010 20:52

Salut Tom!

Ca va faire un moment qu'on s'est pas vus dis!

J'ai été confronté au même problème cette semaine. Impossible d'en trouver en librairie française, même à 2 pas de la Suisse. J'ai malgré tout trouvé mon bonheur avec une boutique parisienne qui vend en ligne ici (le moteur de recherche est un peu moisi mais je pense que tu devrais trouver ce qu'il te faut). Je te tiens au jus si les miennes arrivent, ça devrait pas tarder.

Tu trouveras la liste des cartes de rando swisstopo sur leur site.

A plus,
Nico

T
TataYeah
[84 posts] - Le 30/07/2010 21:49

Ouais j'ai vu ce site... Mais c'est assez pressé en fait (je dois les avoir avant le 15 août). Tu as une idée des délais de livraisons ?

B
blindman
[36 posts] - Le 30/07/2010 23:08

Si le produit est dispo, ils mettent envoie sous 24 ou 48h (après validation de paiement j'imagine) et ensuite c'est du colissimo. Disons 5 jours max donc?
Je te tiens au jus pour les miennes, commandées hier.

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/08/2010 10:06

Gaia Store, t'as essayé ??

T
TataYeah
[84 posts] - Le 02/08/2010 10:31

je suis effectivement allé chez Gaia Store, ils doivent la recevoir ce mercredi 🙂
Merci ! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/08/2010 14:00

Pas d'quoi ! C'est une bonne adresse pour tout ce qui est carto / topo et accueil + conseils sympas !

Jeroen
[2901 posts] - Le 06/08/2010 15:51

Effectivement, la librairie carte/voyages/montagne incontournable à Grenoble c'est Gaïa 😉

P
pat
[58 posts] - Le 11/08/2010 17:49

Salut,

J'ai déjà commandé ici
www.singletrailmap.ch/singletrailmap/index.php

BOn c'est pour la partie Valais plutôt est et tout la partie oriental

Sinon tu peux aller sur
www.ecogis.admin.ch/

L'équivalence de Geoportail

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER