Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier/ère maurienne

Sujet Cherche coéquipier/ère maurienne

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Cherche coéquipier/ère maurienne

Auteur : tulipe Profil °°°°° [3 posts] 79.95.133.---
Date: 02/08/2010 19:53

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour rouler la semaine du 9 aout en maurienne. Je vise autant les petites couennes que les beaux sommets, ne suis pas contre le portage...Le but est de faire une semaine en itinerance a dormir dehors ou dans la voiture (je sais que ca ne plait pas a tout le monde).
Voila le topo en gros!
Contactez moi sur ma mp si ca vous intéresse.

Nawale

Re: Cherche coéquipier/ère maurienne

Auteur : jojo [invité] 83.205.136.---
Date: 03/08/2010 16:28

a oui , si on choisit le velo, on se deplace en train (avantageux en traversee) ou a velo (histoire de chauffer la cuisse) , faut penser qui y a des bus ds notre departement! la voiture c'est nulle juste bon pour le tourisme de station

Auteur : jojo [invité] 83.205.136.---
Date: 03/08/2010 16:31

sinon, dispo pour une montee du thabor depuis modane, ou autre

Auteur : tulipe Profil °°°°° [3 posts] 90.0.219.---
Date: 03/08/2010 18:17

Euh le Thabor je l'ai fait la semaine dernière... Et désolée ca sera quand même en itinérance avec la voiture va priori même si je sais que c'est moche car je n'exclut pas d'emmener le matos de grimpe ou autre...Puis le but est de faire des trucs a la journée.

Auteur : sz1111 Profil °°°°° [14 posts] 90.28.229.---
Date: 03/08/2010 20:09

Salut Tulipe,
Je fais 2 sorties au départ de "plan lachat" samedi et dimanche.
Samedi 1100D+ et dimanche 2000D+ ou l'inverse suivant la forme du momment. :wink:

Auteur : tulipe Profil °°°°° [3 posts] 90.4.18.---
Date: 03/08/2010 22:34

Euh tu vas faire quoi? Je viens de faire la boucle qui passe dans la combe de l'aiguille noire. Tiens moi au jus si tu fais un tour vers les lacs des Cerces, je pourrai peut etre me libérer samedi mais je cherchais plutot a partir de lundi :lost:

Auteur : sz1111 Profil °°°°° [14 posts] 90.28.229.---
Date: 04/08/2010 14:01

Réponse a tulipe,
Pour la sortie de 1100D+ c'est le tour de la grande paré par le col des rochilles.
Pour la sortie de 2000D+ c'est col des rochilles, col des cerces,passage aux lacs, col de la ponsonnière, col du chardonnet descente sur la vallée de névache retour au col des rochilles par les draillères.
Le weekend s'annonce pas mal? :wink: :D
J'ai un Van, et je me pose a plan lachat dès vendredi soir.
Serge

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail