ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Vercors Sud

Vercors Sud


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Guillaume
[256 posts] - Le 19/08/2010 13:49

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'état de la piste entre St Etienne (près de St Andéol) et Ponet et St Auban juste au nord ouest de Die. La piste passe par le Col d'Anès.

Je voudrais y passer avec une remorque pour enfant alors c'est juste pour être sûr que la piste n'est pas trop chaotique sinon ma fille va finir complement secouée !!! 😄

Merci d'avance...

S
squal
[2391 posts] - Le 19/08/2010 15:42

Elle roule pas mal. Bon c'est pas du lisse lisse genre sentier Queyrassien, mais avec une bonne remorque sans rouler à Mach 12 ça passe je pense.

G
Guillaume
[256 posts] - Le 19/08/2010 21:01

Merci pour l'info... et puis si ça passe pas je dirais que c'est de ta faute 😜

S
squal
[2391 posts] - Le 19/08/2010 21:19

Vendu 😉
Au fait je te parle juste de la portion entre Ponet et le col d'Aniès. La descente sur St Etienne, je connais pas par contre.
Mais si c'est bon d'un côté ça doit l'être de l'autre.

G
Guillaume
[256 posts] - Le 20/08/2010 09:30

C'est tout bon merci. Je pense monter depuis St Etienne vers le col alors pas de soucis j'espère.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER