Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix entre 2 vtt

Sujet Choix entre 2 vtt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Choix entre 2 vtt

Auteur : shadow356 [invité] 90.4.219.---
Date: 31/08/2010 23:01

Bonjour,

Je compte m'acheter un bon vtt pour mon anniversaire, et i se trouve que j'ai le choix entre 2 vtt à des prix très raisonnables,ces 2 vtt sont le giant reign 1 et le rockymountain altitude 50 !
J'espere que vous pouvez me donner vos avis sur ces 2 vélo !
Merci d'avance !

Re: Choix entre 2 vtt

Auteur : pop007 [invité] 92.137.25.---
Date: 14/11/2010 12:16

Bonjour,

Au cas vous êtes toujours acheteur, je vends mon rocky mountain altitude 50 de 2009 avec option disque 180mm à l'avant et tige de selle Joplin R.
Il est comme neuf, je l'ai sorti 2 fois seulement en randonnée tranquille.
A 1750 euros c'est 50% de remise soit une affaire en or pour l'acheteur et beaucoup d'argent perdu pour moi.
:D
Sportivement
Pop007

Auteur : Raph [invité] 217.128.233.---
Date: 14/11/2010 13:30

C'est à cause de gens comme toi qu'on n'arrive pas à revendre nos vtt d'occasion usagé :D .
Je suis tjs étonné de voir les gens revendre leur vtt acheté 3000€ au bout de 2 sorties.
J'imagine bien que ce sont pour des raisons personnelles graves mais vu le nombre de gens qui le font, j'en viens à me poser des questions.
Magnifique vtt en tout cas :) .

Bonne continuation

Auteur : Le Chenadec [invité] 83.195.164.---
Date: 24/11/2010 19:35

Salut tout le monde :) !

Alors moi aussi j'ai un problème,j'hésite entre deux VTT:le Cannondale trail SL 5,et le Giant revel 1.Ils sont un peu près au meme pris( aux alentours de 550€).J'arrive pas à me décider lequel prendre,vous pouvez m'aidez?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail