Ski
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > GPS Twonav sportiva ou Medion M3320?

Sujet GPS Twonav sportiva ou Medion M3320?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

GPS Twonav sportiva ou Medion M3320?

Auteur : LAMBERT [invité] 171.16.208.---
Date: 07/09/2010 16:57

Bonjour,

Je recherche un GPS mixte rando/route mais j'hésite entre ces deux modèles : Twonav sportiva et Medion M3320.

Pouvez m'aider à choisir, en sachant que l'utilisation rando serait pour du VTT et de la moto enduro.

J'utilise le logiciel Memory Map, y-a-t-il des problèmes de comptabilité avec l'un de ces GPS?

Quelles sont les diffèrences en terme de cartes, rapidité, solidité?

Merci d'avance

Re: GPS Twonav sportiva ou Medion M3320?

Auteur : berurrier1 [invité] 195.234.226.---
Date: 17/09/2010 19:39

Salut,

J'ai un Sportiva depuis ce printemps. Je l'utilise en rando (VTT & pédestre). Aucune utilisation en voiture.
Ce que je pense c'est que le Sportiva est fait pour l'Outdoor, son grand défaut pour le guidage urbain est l'absence de voix, en effet il bippe seulement. Pas de douce voix suave te susurrant:"prenez à gauche au prochaine carrefour".
Donc c'est sans doute le meilleur GPS outdoor actuel, et il peut éventuellement te guider pour tes trajets en voiture.
Mais franchement, il y a des kits GPS urbains à 100€...Alors!

Auteur : Juliéron [invité] 90.41.119.---
Date: 27/10/2011 14:44

quelques comparaisons entre les 2 appareils.
Qualité écran.
Réception en sous-bois
Rapidité de réaction.
Commodité de téléchargement des dalles au 1/25000

Auteur : Jeroen Profil ••••° [688 posts] 78.226.234.---
Date: 27/10/2011 16:30

Salut,

LAMBERT a dit :Je recherche un GPS mixte rando/route
C'est une bêtise. Achète un VRAI gps de voiture (ça coute rien, et ce sera de toute façon toujours 100 fois plus performant qu'un mixte), et un Vrai GPS de rando.

Le Médion est une merde, tu peux oublier. Le Twonav est un vrai GPS de rando, mais tu peux aussi aller voir du coté des Garmin eTrex de 2011 ou Dakota, ils vont pas mal. Un petit article sur la comparaison des GPS de rando.

Cdlt,

Auteur : Willi [invité] 88.171.142.---
Date: 28/12/2011 19:24

Bonjour,

je recherche cartes IGN au 1/25000, pour GPS TwoNav Sportiva version 2.5, départements 91 Essonne-94 Val De Marne-89 L'Yonne à télécharger. En échange je possède le 77 Seine Et Marne.

Merci d'avance,

Cordialement

Auteur : Le ded Profil ••••• [5630 posts] 82.233.131.---
Date: 28/12/2011 20:53

Willi a dit :Bonjour,

je recherche cartes IGN au 1/25000, pour GPS TwoNav Sportiva version 2.5, départements 91 Essonne-94 Val De Marne-89 L'Yonne à télécharger. En échange je possède le 77 Seine Et Marne.
Merci d'avance,
Cordialement

Google est ton ami: Cartes IGN

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail