Ski
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Recherche T3 facile autour du Lautaret

Sujet Recherche T3 facile autour du Lautaret

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Recherche T3 facile autour du Lautaret

Auteur : Djool Profil ••°°° [236 posts] 83.197.167.---
Date: 07/10/2010 12:36

Merci JBF, je connais cette version mais mes amis sont quand même loin d'être des débutants, que ce soit du point de vue de l'endurance ou de la technique. Je me méfiais juste de la cotation T3 dans laquelle je navigue majoritairement, et certains sont quand même beaucoup plus durs et trialisants que d'autres. Et là je voulais m'assurer de leur proposer du petit challenge, mais roulant avant tout.

Re: Recherche T3 facile autour du Lautaret

Auteur : le ded Profil ••••• [5606 posts] 82.233.131.---
Date: 07/10/2010 12:38

Mizoën->Besse, exclusivement par la route.
Besse->Mizoën, 70% par la route

Il peut être sympa de monter sur Emparis depuis Mizoën, de faire le tour des lacs et de redescendre sur Mizoën par les Chatons. Il y a une belle traversée expo dans les lauzes pas piquée des vers :P

Sinon, poser la voiture à Besse (Parking en sortie du village), monter sur Emparis par la piste, faire le tour des lacs (petit portage pour les atteindre par le Nord), retour par le GR54 sur Besse via le col du Souchet

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail