ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Base Hébergements

Base Hébergements


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7488 posts] - Le 09/10/2010 21:45

8O
Oh quelle bonne surprise que cette nouvelle fonctionnalité dans l'onglet TOPO GUIDE, la base Hébergements. 🙂
J'ai déjà rentré avec facilité le refuge I Re Magi, point culminant de la gastronomie et de la niveaulogie (la grappa en cubi!) dans le tour du Thabor.

Cependant, est il possible, boss, de faire évoluer la feuille de saisie avec ceci:
- Impression de la fiche 🙄
- zone de saisie spécifique pour le téléphone du gîte (car le http:www... en pleine nature pour avertir du retard, c'est un peu difficile)
- zone de saisie du site Internet (évite les balises [url])
et enfin,
pouvoir associer les hébergements à la sortie 🙄

J'pense que tu vas rater Ruquier 😜 'On est pas couché' 🤣
Merci

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 09/10/2010 21:55

L'association de l'hébergement est déjà en place, mais c'est avec les topos. Pas d'association pour les sorties ni les sentiers 😉 .

Pour associer les hébergements aux topos, il faut modifier les topos concernés et cocher les hébergements qui vont bien 😎 .

J'avoue que cette évolution me plaît beaucoup et sera très utile pour concevoir de nouveaux raids 😎 .

Il n'y a plus qu'à enrichir la base et surtout faire partager vos/nos expériences à travers les commentaires de l'hébergement 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER