ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vtopo fait sa pub au Thabor!

Vtopo fait sa pub au Thabor!


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Leced
[243 posts] - Le 17/10/2010 21:45

Demain,le Thabor sera un grand classic pour les Freerider:

vimeo.com/15591962

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/10/2010 22:47

Faut croire qui z ont pas de frein avant (à part le noze !), y a pas un virage sans faire déraper la roue arrière ! y a des pistes dans les stations pour faire ça !

E
Etienne-H-
[1293 posts] - Le 17/10/2010 23:20

Et sous le nez des nombreux randonneurs, merci pour l'image 🤢 !!

A lire aussi (ou pas) le publi-article du même auteur dans un mag de VTT au même endroit(rentabilisation de la sortie) 🤣 !!

Y
Yann
[329 posts] - Le 17/10/2010 23:24

Sont balèzes quand même, 2 jours pour monter au Thabor depuis le parking de la Vallée Etroite, c'est fatigant !! 🤣 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/10/2010 00:12

je le mets, je le mets pas ? allez, je le mets mon post !

non sans dec qu'est-ce qu'on s'en fout qu'ils dérapent de la roue arrière ou qu'ils mettent 2j pour le faire, le but est de se faire plaisir et encore heureux qu'on puisse pratiquer un sport sans être forcément très bon, un peu d'humilité messieurs

en france faut tjs qu'on juge les autres, çà devient lassant...
bonne route

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 18/10/2010 08:36

Salut el-manu : Ils font bien ce qu'ils veulent... m'en ficherai totalement si cette façon de dévaler le Thabor "façon chevauchée sauvage" ne venait pas ajouter une couche aux multiples comportements irresponsables qui font peser une lourde menace sur l'avenir de notre discipline 🤢 .

Là si en partie à cause de cette vidéo, d'articles comme ceux-là le Thabor vient à être interdit aux VTT... ce sera tant pis pour nous et on pourra largement les remercier.

Après qu'ils fassent les kékés (techniquement ils en ont les moyens 😎 ) alors qu'ils ont mis 2 jours pour monter depuis la vallée étroite 🤣 🤣, m'en contre fiche un peu 🙄 . Je trouve juste dommage qu'avec le niveau technique qu'ils ont, ils roulent volontairement comme des saguoins 🤢 😡 ... Quelle image pitoyable ils donnent de notre discipline !!! 🤭 😯 . Faudra pas s'étonner 🤢


Sujet de philo : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

S
squal
[2391 posts] - Le 18/10/2010 08:59

Phil'Ô a dit :Sujet de Phil'Ô : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
🤣 Celle-là tu aurais voulu la faire t'y serais pas arrivé 😉

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 18/10/2010 09:04

😜 🤣

Attention je ramasse les copies dans 1 heure 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/10/2010 09:15

Sujet de philo : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...


Je pense que tout est dit, on ne fait pas ce que l'on veut à partir du moment ou sa dégrade les sentiers, et ou on fait peur aux piétons en arrivant à mac 12. 😡

F
Florent
[2037 posts] - Le 18/10/2010 09:30

moi ce que je retiendrai de cette vidéo :

- le côté pitoyable de leur représentation des sponsors : on doit pouvoir trouver mieux, y compris parmi ceux qui roulent régulièrement ici.

- le côté nez dans le guidon des vidéos, alors qu'il n'ont visiblement rien compris au thabor : il faut lever la tête. On ne vient pas au Thabor pour le pilotage !

- pas de freeride en haut du thabor, c'est bien parce que perso c'est ce que j'ai fait.

- épingle à gauche un peu coupé (elle est en réalité un peut tendue), mais bon, la culture du respect des épingles n'est pas trop compatible avec la sensation de vitesse, la seule qui rend bien dans ces vidéos...

Au final je pense que cette vidéo ne donne pas envie de monter là haut, d'ailleurs jusqu'à récemment aucun commentaire sur leur video, et c'est tant mieux ?

R
renot
[95 posts] - Le 18/10/2010 09:36

Mais non voyons tout va bien ! Cf : www.26in.fr/news/2615-intense-vtopo-crew-9.html
MBF les soutient, le coup des freinages arrières c'est la dernière démarche éco-citoyenne pour pas trop user les plaquettes.

Cf leur charte, ça colle :
Je suis l’ambassadeur du VTT.

En toute circonstance je reste courtois et respectueux de l’ensemble des usagers de la nature.


Je respecte le sentier et ne pratique pas le hors piste.

Je roule "propre" pour ne pas laisser de trace de mon passage

Je m'engage à préserver les sentiers.


Sur ce, je repasse à la maison, j'ai oublié mon slip de rechange (oui je sais, il y a la technique de le retourner un jour sur deux, mais maman aime pas que je le fasse) et mon gel douche pour ma nuit en refuge.

F
Florent
[2037 posts] - Le 18/10/2010 09:44

Oui pour les dérapages, faut pas exagérer, j'ai pas trouvé que c'était un réel problème sur cette vidéo !

Pas d'auto-flagellation non plus... un certain Haut Alpin aurait fait mieux en terme de nettoyage du sentier 😉

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 18/10/2010 09:50

Florent a dit :Oui pour les dérapages, faut pas exagérer, j'ai pas trouvé que c'était un réel problème sur cette vidéo !

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Florent. C'est justement ce qui me choque le plus (avec le nose wheeling qui a failli se terminer sur le randonneur 🤢 ).

Les dérapages sur cette vidéo, surtout devant la chapelle, sont absolument volontaires et inutiles 😡 . Ils n'ont pas d'autre but que d'en mettre plein la vue aux randonneurs et aux futurs spectateurs de la vidéo 🤢. Selon moi, c'est justement ce comportement qu'il faut dénoncer 😯

T
toz
[73 posts] - Le 18/10/2010 11:05

ils sont pas un peu sale leurs pneus arriere ? 8O
à l'entrée de chaque virage, ils laissent une grosse trainée marron sur le sentier 🤢
ou alors, c'est une compet de jmeschidzu 🤭 😯

Le ded
[7499 posts] - Le 18/10/2010 12:29

Moi c'est l'intro qui me botte
'Hollaaaaà c'est chapter nine....'
Dans chapitre, y'a pitre 😜

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER