ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Association d'amis

Association d'amis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7490 posts] - Le 28/10/2010 13:23

Bonjour,
Je n'en ai pas beaucoup 😜 mais comment associer ses ami(e)s à ses sorties mais avant tout, comment déclarer un (des) membre(s) comme ami(e)(s)(es) à son compte?
Est ce qu'un ami peut me répondre 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/10/2010 13:36

Ca se passe dans ton profil mais c'est longuet...

S
shama
[312 posts] - Le 28/10/2010 14:13

Je resigne ici pour qu'on puisse avoir un bouton "ajouter à mes amis" dans les profils des autres 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 28/10/2010 17:47

Le cheminement :

Onglet MEMBRES >> Profil
Sur ton profil tu cliques >> modifier mon profil

Tu arrives là dessus :


Tu vas sur le cadre entouré de rouge et tu t'amuses à chercher tes amis que tu coches. Puis ils apparaitront dans un déroulant quand tu rentreras une sortie.

Jeroen
[2902 posts] - Le 28/10/2010 18:30

shama a dit :Je resigne ici pour qu'on puisse avoir un bouton "ajouter à mes amis" dans les profils des autres 😉
On n'est pas sur facebook ici 😜

Le ded
[7490 posts] - Le 28/10/2010 18:40

[Mode Caliméro OFF]
Merci 😜

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 28/10/2010 19:18

Jeroen a dit :On n'est pas sur facebook ici

Heureusement pour facebook, parce qu'avec un système aussi ergonomique pour chercher ses amis, Zuckerberg serait aussi célèbre que Jeroen 😜 😜14]

Le ded
[7490 posts] - Le 28/10/2010 21:02

8O

S
shama
[312 posts] - Le 29/10/2010 00:08

Jeroen a dit :shama a dit :Je resigne ici pour qu'on puisse avoir un bouton "ajouter à mes amis" dans les profils des autres 😉
On n'est pas sur facebook ici 😜


N'empêche qu'on se fait ch** lors des sortie commune avec des gens que l'on a rencontré pour la première fois...

Le ded
[7490 posts] - Le 29/10/2010 08:19

Fais comme moi, sors tout seul 😜
Je n'ai pas d'amis...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER