ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Randovtt.com : Moteur de recherche traces GPS

Randovtt.com : Moteur de recherche traces GPS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pascal242
[7 posts] - Le 04/11/2010 15:21

Salut à tous,

Je viens de terminer l'outil qui me manquait et peut-être qui vous manque aussi pour rechercher une trace GPS du net passant par une région :
www.randovtt.com/

Ce site n'est pas une énième communauté de vttistes, il a juste pour but de permettre de retrouver ces communautés qui sont nombreuses sur le net!
Le principe de randovtt est d'indexer les traces du web de manière geographique des principaux sites de topos GPS (vttour, utagawa, tracegps, et plein d'autres) mais aussi de sites contenant des traces moins pertinentes (visugpx, ...).
On peut recherche une commune par exemple et trouver toutes les traces qui passent par la commune. On peut aussi définir son propre polygone de recherche.
La recherche peut se faire par date, deniv etc.

L'index est mis à jour toutes les nuits. Vous noterez la similitude de concept par rapport à VTTTrack 🙂 mais quand j'ai commencé le développement il y a quelques temps, ce site n'était pas ce qu'il est maintenant.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez-pas ;)
Pascal.

[Edité]Lien actif entre < & > 😉

L
laborne
[3 posts] - Le 11/11/2010 21:15

Salut,

Bravo pour ton site : sobre, efficace, intuitif

Suis je le seul à apprécier?

P
Pascal242
[7 posts] - Le 11/11/2010 21:32

Salut,

sur vttour, première réponse en effet, c'est étonnant!
J'ai vu plus de réponses (plutot positives) sur utagawa par exemple.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 11/11/2010 21:52

Pardon... 🤭 Oui j'ai bien apprécié la sobriété de la présentation et la rapidité de l'affichage 😎

Excellent boulot 😎

H
Hew
[110 posts] - Le 11/11/2010 21:57

C'est bien fait, bravo !
Par contre si je met en recherche "Alpes" : ton moteur m'envoie au Mexique avec zero reponses 😉

P
Pascal242
[7 posts] - Le 11/11/2010 22:34

oui, c'est une des curiosités du geocoding

Alpes, France marche mieux par exemple;) :
www.randovtt.com/#recherche=alpes,%20france

F
francois
[96 posts] - Le 12/11/2010 08:25

Effectivement: c'est sobre, efficace et très rapide. Excellent outil ! 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER