ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix de vtt

choix de vtt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 15/11/2010 19:50

bonjour je voudrez acheter un vtt.j'ai un budget de 500 euro mais je c'est pas le quel choisir.Est il mieux d'acheter d'occasion pour avoir un assez bon vélo ? Pour les lapierre on ma dit qu'on payer beaucoup la marque et que l'on pouvais trouver des vtt moins cher avec les même option ? les rockrider 8.1 ou 8.1 sont t-il bien ?

S
squal
[2391 posts] - Le 15/11/2010 20:28

Un seul message suffit 😉 . Pas besoin de poster plusieurs topics sous plusieurs pseudos 🙄

Sinon pour ton budget, le 8.1 sera certainement le meilleur compromis. Ce sont des vélos plus que corrects si on les utilise dans le champ d'action pour lequel ils sont prévus.

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/11/2010 20:47

ok merci beaucoup et le 8.2 est pas mieux ? car il coute un peux plus cher !!

S
squal
[2391 posts] - Le 15/11/2010 21:38

Oui mieux, mais bon tu exploses le budget que tu annonces... Tu passes de 500€ à 900€ !

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/11/2010 19:27

ok merci oué je c mais t'occasion sa fait un peu moin mal et sa permet d avoir des vélo de assez bonne qualiter moin cher comme c d'occation 🙂

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 16/11/2010 19:29

ferrand, merci de faire un petit effort sur l'orthographe STP 😉 , c'est pénible de devoir traduire chacun de tes mots 🤢

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/11/2010 19:30

oué dsl

F
fontra
[1599 posts] - Le 16/11/2010 21:07

Phil'Ô a dit :ferrand, merci de faire un petit effort sur l'orthographe STP 😉 , c'est pénible de devoir traduire chacun de tes mots 🤢
ferrand a dit :oué dsl

Message reçu cinq sur cinq 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER