ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Géoportail

Géoportail


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
ptidesj
[197 posts] - Le 30/11/2010 21:40

Ca faisait un petit moment que j'avais pas été trainé sur le géoportail et quelle surprise de voir que l'intégration carto à l'échelle européenne est en marche!

En effet les couches swisstopo et dans une moindre mesure IDEE (Espagne) sont intégrées! de quoi topoter transfrontalier encore mieux!

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 04/12/2010 20:41

Mais pourquoi l'italie est elle aussi en retard ! 😡 🤢

Le ded
[7490 posts] - Le 05/12/2010 09:05

pourtant la Suisse ne fait pas partie de la CEE 😜

S
spyker
[193 posts] - Le 05/12/2010 13:42

salut,
+1 avec philô.
Dur d'exploiter les zones frontalières.
A ce sujet je cherche les topos italiens 402 et 4C qui passent au départ des tunnels en bas de la roya (rive gauche) à XXmiglia.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 05/12/2010 16:23

@ spyker06 : Voici le circuit 4C

Par contre j'ai pas trouvé le n° 402 8O

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/12/2010 19:47

Merci Phil'ô,
J'ai vu l'autre balise il y a peu en passant en voiture, la 4C est rouge, l'autre orange, je vérifie l'exactitude du chiffre dans 10 jours.
J'aimerais bien étudier puis essayer un topo passant au dessus de l'immense grotte de ventimille.

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/07/2012 23:15

Pour en revenir au titre du post:
Pour ma part en adsl 512kb/s ça rame affreusement quand ça plante pas "le flash player", du coup je regrette l'ancien geoportail "visubeta". 😡 😡 😡
Ça me fait d'autant plus enrager que l'interface a l'air très bien faite. 🙁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER