ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > RR 8.1 (occas)

RR 8.1 (occas)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
ko55
[22 posts] - Le 15/12/2010 17:15

bonjours 😄 je souhaiterai prendre ce rockrider 8.1 d'aprés vous es une bonne affaire ?

voici les photos:





voici ce qu'il a ecrit il dit avoir mis 952 euros 8O d'amelioration.


VTT rockrider 8.1 M (1m65-1m85) (699€)
Fourche rock shoks recon 351 y-turn coil (439€)
Freins Hayes nine hydrauliques (189€)
Disque de freins 180mm (standard = 160mm, 29€ le disque en 180) Plaquettes en très bon état.
Dérailleur Shimano Lx (70€)
Chaîne neuve marque Connex (30€)
Selle fizi'K nisene (69€)
Guidon truvativ repeint bleu électrique
Pédales Alu wellgo noir laqué (35€)
Poignées guidon Planet X (19€)
Manettes de vitesses Shimano Deore av/ar (40€) Roue arrière Mavic CrossRide Disc édition (110€)
Pneu arrière hutchinson bulldog (29€)
Pneu avant maxxis highroller (29€)

Facture décathlon. Il a un peu plus de 2 ans et demi. Servi pour ballades tranquilles. État quasi-irréprochable, une mini rayure, mieux équipé que Lapierre, Kona, cannondale, bh...

O
Oateseph
[69 posts] - Le 15/12/2010 19:42

pour quel prix ?

K
ko55
[22 posts] - Le 15/12/2010 20:14

pour 450 dsl j'avais oublier

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 16/12/2010 10:25

Tu as des tofs de la fourche (pour voir si elle a des pocs sur les plongeurs) ?

450 € c'est pas donné pour un biclou d'occase qui est vendu neuf à 700 €...

Normalement la décote vs le prix d'un neuf devrait être plus importante (50 %), surtout s'il a beaucoup roulé (chercher les signes d'usure au niveau du cadre, frottements des gaines sur la peinture, petits coups). Seules les roues mériteraient une éventuelle surcôte...

A toi de voir 😉

S
spyker
[193 posts] - Le 16/12/2010 14:47

Pour ma part j'ai acheté un 8.1 neuf en promo chez décathlon en avril 2009 pour 550€.

D'origine il est en Sram X7, freins avid juicy 3 (160mm), fourche Rock Shox Tora 302.

Certes celui-ci est modifié, l'équipement n'est pas le même mais ça me semble cher pour un vélo avec des fientes de pigeon sur les jantes 🤢 😄

K
ko55
[22 posts] - Le 16/12/2010 17:49

ok merci beaucoup vous l'hestimé a quel prix et sinon les promo a decath vous savez quand c'est merci beaucoup j'allais le prendre je pensai que c'etait une bonne afaire et pour une photo de la fourche yen a une.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER