ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Specialized Enduro Comp

Specialized Enduro Comp


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 07/01/2011 18:30

Bonjours à tous,

Je suis fan de VTT et j'ai acheté un vélo GT I-Drive 3.0 qui m'a couté 1350 Euros voilà 7 ans.

Aujourd'hui, je suis bien tenté d'acheter un Enduro et j'ai flaché sur l'Enduro comp de Specialized.

Étant donné que je fais subir pas mal de mauvais traitements à mon VTT (Descendre des escaliers, sauts en + de pas mal de gamelles), je me demandais si l'enduro comp pouvais faire l'affaire dans mon cas et si son rendement n'était pas trop faible car je fais aussi pas mal de longues randonnées en Forets mais aussi sur du plat.

Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait vraiment sympa.

Merci à tous 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/01/2011 23:12

Finalement, je me suis décidé pour un Enduro Comp car le le StumpJumper FSR, bien qu'ayant un meilleur rendement, n'est pas assez robuste à mon gout.

Merci à tous les gars de VTT tour pour cette véritable abondance de réponse suite à mon premier message.

A+

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 10/01/2011 08:21

De rien 😉 🤣

Tu ne sais peut-être pas Fab77, mais en cette saison, 99 % des Vttouriens se sont tournés vers le grand frère SKITOUR.

Alors vu qu'il y a peu de monde qui traine sur les forums, il y a peu de chance d'obtenir une réponse rapide 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/01/2011 18:14

Salut,

Voilà, j'ai acheté mon Enduro Comp 2010 il y a environ deux semaines et je dois dire que ça le fait vraiment très bien.

Cependant, le rendement de ce vélo sur le plat comme en monté n'est pas super mais je m'y attendais.

Remarquable dans les descentes bien que je n'ai pas eu l'occasion de le tester en montagne pour le moment, ce vélo est vraiment robuste et passe partout, j'adore ^^

Voilà, c'était mon avis d'amateur.

Fab

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER