ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > nakamura vs rockrider

nakamura vs rockrider


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 28/01/2011 23:23

bonjour a tous j'aurais besoin de vos avis concernant un choix de vtt tout suspend,préférant mettre un petit budget,ma fille qui et en competition je péfère investir pour elle,je voudrait la suivre dans ses entrainement,mais avec mon semi rigide je galère,
mon choix ce porte donc entre le nakamure cliff little evo et le rockrider 9.1 en sachant que pour le nakamura le sav et bien mieux j'attend donc avis en vous remerciant d'avance pour vos conseil

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/03/2011 17:10

Salu 🙂
Apparemment personne te répond comme moi 🙁
Bref alors moi sans hésiter Rockrider.
Pas trés lourd pour sont prix de trés bons équipements et le look 😉
Nakamura je l'ai même pas regardé !!
Le S.A.V de nakamura est à 🤢
Et même les vélos sont horribles ( Dans certains forums ont dit des choses horribles ! )
Maintenant moi sincerement je te conseil plutôt un bon semi-rigide parce-que le tout-suspendu bas de gamme tu va galérer c'est lourd 😡
En esperant t'avoir aider 🙄

V
Vato76
[6 posts] - Le 14/03/2011 15:30

Pour un petit budget, rockrider a vraiment un très bon rapport qualité/prix. et je suis aussi asse d'accord pour dire que les tout-suspendu bas de gamme ne serve pas à grand chose, mieux vaut avoir un semi-rigide avec une bonne fourche, qu'un tout-suspendu avec des amortisseur très moyen! En espérant t'avoir aidé!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER