Ski
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Quoi pour remplacer mon compteur et mon gps

Sujet Quoi pour remplacer mon compteur et mon gps

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Quoi pour remplacer mon compteur et mon gps

Auteur : combes [invité] 90.41.75.---
Date: 01/02/2011 21:58

Bonsoir ;je compte changer mon GPS:explorist 210 qui m'a rendu de bons et loyaux services pendant 4 ans.

De plus mon compteur Ciclosport CM 8.3A me permettant de recupérer tout plein d'infos sur ma sortie (profil,vitesse,moyenne,denivelée+-,cardio,etc) et en train de montrer des signes de faiblesses.

Je suis donc preneur de toutes infos sur les nouveaux GPS qui me permettraient en un appareil de remplacer mes deux actuellement.

Apparement le Garmin edge 705HR posséde toutes les fonctions que je cherche :

* Navigateur GPS pouvant suivre des traces chargées sur le net ou sur Carto E 3
* Des fonctions vélo (cardio ,deniv,vit,etc)

Par contre je ne connais pas du tout le "monde" Garmin est il facile d'y rentrer dedans ?

Ainsi que le logiciel Training center permet il d'éditer les données recueillies comme le fait le Ciclosport?
Enfin j'ai cherché d'autres GPS quelqu'un connait il le Xplova G5 E que j'ai vu sur XXcycle http://www.xxcycle.com/g5-e-carte-europe-sans-topo,,fr.php

Merci de me donner votre avis ou bien d'autres choix.

Re: Quoi pour remplacer mon compteur et mon gps

Auteur : Galaad Profil°°°° [101 posts] 82.248.33.---
Date: 01/02/2011 23:53

Pas de problème pour "entrer en Garmin"; j'ai un Vista HCX qui fait très bien tout ce que tu cherches.

Re: Quoi pour remplacer mon compteur et mon gps

Auteur : denispa Profil°°°° [92 posts] 83.145.114.---
Date: 02/02/2011 12:07

j'ai aussi un Garmin Etrex Vista HCX :D , mais il n'y a pas de fonction "Cardio" :ill: !!!
Ou alors, elle est bien cachée :ill: :ill:

Par contre, c'est un super GPS une fois qu'on maîtrise un peu la bête :D .

:wink: :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail