ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Aidez moi à choisir aussi

Aidez moi à choisir aussi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 18/02/2011 16:36

Désolé mais aidez-moi à choisir aussi...

Je sais que la question est récurrente, mais s'il vous plaît aidez-moi à choisir.

Je roule depuis près d'une année sur une espèce de bouzin de 17 ou 18 kg, achetée une poignée de figues (qui roule cela dit), et comme vous l'aurez deviné, je n'en peux plus...

Je fais 1,83 pour 77 kilos + une sortie hebdo de 50 Km.

Mon budget se situe entre 800 et 1000 euros. Mon attention s'est portée sur les modèles suivants (sans que je sois réfractaire à toute autre marque) :

-Lapierre technique 500 ou 700;
-Scott scale 70 ou 80.

Qu'en pensez-vous ? Lequel choisir ? Quid des autres marques et notamment de Treck (qui ne donne pas le poids de ses modèles) ?

Un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer.

D
d@vid
[589 posts] - Le 18/02/2011 17:11

Je peux peut être quelque chose pour toi. Je risque de vendre mon Scott Scale 80 2011 taille L de décembre dernier sous peu de temps, pour passer au tout suspendu. Si ça t'intéresse, il est sur le 06 et tu peux me contacter par messagerie.
A +

F
friz
[1102 posts] - Le 18/02/2011 17:27

Pour un semi rigide dans cette fourchette de prix, je vais chez Decathlon sans hésiter.

Le ded
[7488 posts] - Le 18/02/2011 20:36

@ friz
un peu excessif comme considération!
Comparez Scott et Décathlon, même avec la meilleur volonté du monde, c'est un peu n'imp 8O 🙁

F
friz
[1102 posts] - Le 18/02/2011 22:20

Le cadre Scott est peutêtre de meilleure facture mais le reste....

O
Oateseph
[69 posts] - Le 19/02/2011 17:19

Dans ta gamme de prix, je suis très content du 8.2 de décathlon (semi-rigide). Sur les modèles récents, les équipements ont un peu changé, et je les connais pas, donc à voir.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER