ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Support Guidon extrex

Support Guidon extrex


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
stef74
[115 posts] - Le 26/04/2011 19:18

Salut,

J'ai extrex legend C ... que j'en ai marre d'avoir dans ma poche 🤢 ... donc je voudrais le mettre sur mon guidon ... mais j'ai pas envie de le voir voler à la première gamelle ...

Vous utilisez quoi ? le support de garmin ? un bricolage maison ? autre ?

D
d@vid
[589 posts] - Le 26/04/2011 20:53

Hello,
J'utilise le support garmin, acheté sur amazon.
Une fois, le clip qui se trouve derrière le GPS, a fini par se dévisser sous l'effet des vibrations. J'avais eu la bonne idée de passer la cordelette de l'appareil dans le guidon, ce qui m'a évité de le perdre.

D
denispa
[94 posts] - Le 27/04/2011 19:32

J'utilise aussi le support de guidon Garmin 😄 .
J'ai eu moi aussi la vis qui s'est dévissée avec les vibrations. 🤢
J'ai résolu le problème avec un point de colle sur le filetage 😜 , et pour l'instrant, c'est nickel, il ne s'est plus dévissé 🤣 .
Par précausion, je l'assure quand même avec un cordon que j'enroule sur le guidon.
Mais c'est vrai qu'il faut éviter les gamelles 🤢 . 😉 😉

S
stef74
[115 posts] - Le 27/04/2011 21:22

Est-ce qu'il faut le collier de serrage grand guidon ? www.amazon.fr/Garmin-Collier-serrage-support-Compatible/dp/B00030F6OC/ref=pd_cp_ce_0

Enfin à partir de quelle diametre de tube il faut cette piece ?

Sinon je presume que c'est cette article qu'il faut acheter ?

www.amazon.fr/Garmin-Support-montage-rapide-eTrex/dp/B00004VX15/ref=pd_bxgy_ce_img_a

D
denispa
[94 posts] - Le 27/04/2011 21:46

C'est celui-là 😉
<www.la-rose-des-vents.fr/vu-accessoire-gps.php?gps=adaptateur-guidon&marque=Garmin&type=Etrier%20&ref=010-10496-00>
Et en plus il ne coûte que 12 € sur la Rose des Vents 🤣
😉

[Edité par fontra lien actif entre < et> mon cher Denis]

D
d@vid
[589 posts] - Le 27/04/2011 22:08

Est-ce qu'il faut le collier de serrage grand guidon ? www.amazon.fr/Garmin-Collier-serrage-support-Compatible/dp/B00030F6OC/ref=pd_cp_ce_0


Oui c'est bien celui-là (ou celui de denispas, c'est le même).
Les bagues de caoutchouc permettent de l'adapter à n'importe quel diamètre de ton cintre (entre 25 et 32 mm indique le lien rose des vents).
Normalement ton GPS est livré avec une petite plaque à vis qui se clipse dedans.

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/04/2011 10:26

perso c'est bricolage à partir du support etrex, j'ai coupé la partie inférieur du support pour pouvoir le fixer sur le tube diagonale du cadre, il est ainsi moins exposé aux chutes

S
stef74
[115 posts] - Le 28/04/2011 10:37

J'ai plus la petite plaque qui se fixe sur le capot ...

D
d@vid
[589 posts] - Le 28/04/2011 11:04

Donc il semble bien que tu doives prendre celui que tu évoquais plus haut :

Sinon je presume que c'est cette article qu'il faut acheter ?

www.amazon.fr/Garmin-Support-montage-rapide-eTrex/dp/B00004VX15/ref=pd_bxgy_ce_img_a


Mais je demanderais quand même au vendeur, avant de l'acheter, si la plaque de fixation est bien fournie avec, car l'annonce la montre en photo mais ne la mentionne pas dans le descriptif.
Ce qui est d'ailleurs bizarre sur cette photo c'est qu'il y a même le capot du compartiment piles.

S
stef74
[115 posts] - Le 28/04/2011 15:13

d[AT]vid a dit :Donc il semble bien que tu doives prendre celui que tu évoquais plus haut :

Sinon je presume que c'est cette article qu'il faut acheter ?

www.amazon.fr/Garmin-Support-montage-rapide-eTrex/dp/B00004VX15/ref=pd_bxgy_ce_img_a


Mais je demanderais quand même au vendeur, avant de l'acheter, si la plaque de fixation est bien fournie avec, car l'annonce la montre en photo mais ne la mentionne pas dans le descriptif.
Ce qui est d'ailleurs bizarre sur cette photo c'est qu'il y a même le capot du compartiment piles.


Sur la rose des vent il disent que c'est pour les anciens modèles en N&B.

D
d@vid
[589 posts] - Le 28/04/2011 16:48

Mouais ; petit coup de fil à passer chez eux pour vérifier alors... ou demander à Garmin si tu peux racheter la plaque.

S
stef74
[115 posts] - Le 28/04/2011 17:02

Je suis en contact mail avec eux ... mais le gars a du mal à comprendre 🙁

Je vais passer voir mon boucard qui distribue garmin si il peux m'aider.

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/04/2011 13:43

j'ai la plaque/capot etrex qui va au dos du GPS, elle ne va pas sur mon legend

ça t'interesse

S
stef74
[115 posts] - Le 29/04/2011 14:18

nissart a dit :j'ai la plaque/capot etrex qui va au dos du GPS, elle ne va pas sur mon legend
ça t'interesse


Pourquoi elle va pas sur ton extrex ? Mais oui ca m'interresse. 😜

Il me restera juste à acheter le support guidon.

I
Invité
[10855 posts] - Le 30/04/2011 10:17

j'ai le support et la plaque

la plaque de l'etrex n'est pas la même que l'etrex LEGEND 😠

MP pour tel

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER