ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Grips

Grips


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
spyker
[193 posts] - Le 06/05/2011 21:47

Bonsoir mesdames et messieurs 😎 ,
à l'instar d'un acteur qui refuserait de monter les marches du Festival de Cannes avec les mains pleines de cambouis, mon vélo ne veut pas venir au VTTour Game 2011 avec des grips blancs usés, râpés et très sales.

Que me conseilleriez-vous comme marque de grips Lock-on, y-a-t-il une réelle différence de confort en fonction des modèles ou tout ça n'est que marketing ?

Merci pour votre soutien dans ce choix vital 😉 🤣

Le ded
[7489 posts] - Le 06/05/2011 22:48

Odi for ever 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 06/05/2011 23:49

Pour ma part j'adore le touché et surtout le diamètre qui va bien avec mes main de nabot des Lizard Skins Logo Lock-on

F
fran6cus
[11 posts] - Le 07/05/2011 06:58

les draillebike
lock on avec embout complet top confort et surtout, surtout, dispo en embouts blancs! ce qui permet d'avoir du blanc dans les grips sans que ce soit tut deg à la premiere sortie!
www.draillebike.com/

S
spyker
[193 posts] - Le 07/05/2011 14:50

Merci à vous trois,
Je pars en recherche dès lundi.
J'aime bien les embouts siglés avec le logo mouflon sur les draille 😄

T
totoff
[562 posts] - Le 07/05/2011 23:06

Ritchey WCS for ever, légers et confortables. 9€ une fois par an

S
spyker
[193 posts] - Le 09/05/2011 18:04

Finalement j'ai porté mon dévolu sur une paire de grips SB3 lock on noir, prix moyen, touché et confort agréables et surtout bagues anodisées assorties à mon cadre vert acide 🙄
Prêt pour les Vgame 2011.

N
nono
[145 posts] - Le 09/05/2011 19:13

J'ai eu des SB3 sur mon Titus, ils ont tenu 5 mois, au bout de ce temps, les picots étaient usés et j'avais l'impression de tenir mon cintre nu...j'avais mal à la paume des mains après quelques km...Fontra en est Témoin.
Sans parler de l'anodisation qui est passée de rouge à rose puis alu...rien qu'avec le frottement des gants.

et pourtant je ne suis pas un gros rouleur, en hiver 1 sortie par semaine.

Depuis je suis passé aux Lizard Skin Peaty..

S
spyker
[193 posts] - Le 09/05/2011 19:28

Bah merde alors 🤣
Bad choice !
Reste à espérer que la qualité ait été améliorée.
Ceci-dit ça a l'air tellement souple que je serais pas étonné que les gravures s'effacent.
L'avenir nous le dira...

Edit : Le revêtement n'est plus le même, exit les picots il s'agit maintenant d'une reprise du logo de la marque qui parait-il améliore le confort et la résistance à l'usure.

Infos sur cet article www.raceco-blog.com/news-matos/les-nouveautes-sb3-du-mois-davril/

Modèle acheté représenté sur la 2ème photo.

CR perso dans quelques mois s'ils résistent à l'été 🤢 🤣

Le ded
[7489 posts] - Le 09/05/2011 20:35

Comment dire...bonne qualité pas chère, ça n'existe pas 😜
et encore plus de nos jours avec la quasi totalité de la production des biens de consommation Made in China 😠
Non seulement il fabrique de la daube mais en plus il nous la vende 🙁 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER