ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vidéo Annot

Vidéo Annot


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
d@vid
[589 posts] - Le 27/05/2011 18:50

Une vidéo de notre sortie de samedi dernier à Annot, faite par Eric qui a un certain talent pour ces petits clips sportifs. Pour vous donner envie de découvrir ce spot définitivement magique.
Prochaine fois dans le coin, ce sera les lacs de Lignin depuis Peyresq.
Bon WE.😉

J
jeanluc
[132 posts] - Le 27/05/2011 20:23

Effectivement, sympa !!
Belle marche à la fin... 😜

J
JEFF06
[40 posts] - Le 27/05/2011 21:09

sympa la vidéo 😎 c'était quand même bien cassant sur la fin 🤢

D
d@vid
[589 posts] - Le 27/05/2011 21:22

C'est très cassant sur la fin. C'est pour cela que je me demande si aux Portettes, on ne ferait pas mieux de passer sous l'arche pour prendre le sentier qui redescend sur le centre du village, plutôt que de filer sur la Chambre du Roi. J'ai fait ce sentier plusieurs fois à pied, mais il y a longtemps, je ne me rends pas compte s'il est beaucoup plus roulant. Si quelqu'un l'a déjà testé en vélo, je veux bien le renseignement.

Invité
- Le 27/05/2011 21:37

Sympa de laisser la priorité aux randonneurs. C'est la bonne attitude à avoir pour éviter les conflits d'intérêt 😉

F
fontra
[1599 posts] - Le 27/05/2011 21:52

Y'a bon 😉

jjG
[104 posts] - Le 27/05/2011 22:09

d[AT]vid a dit :C'est très cassant sur la fin. C'est pour cela que je me demande si aux Portettes, on ne ferait pas mieux de passer sous l'arche pour prendre le sentier qui Si quelqu'un l'a déjà testé en vélo, je veux bien le renseignement.

Déjà fait en VTT et beaucoup moins intéressant (à mon avis), moins propre, plus de racines... en plus il y avait un gros bourbier à traverser 😡 Pour moi le sentier de la chambre du roi est bien mieux, tant par l'esthétisme du lieu que par la qualité du ride. On s'était fait un bon tirage de bourre avec Faby et Sylvain 🙂 Derrière avec un peu moins de niveau ça béquillait ferme 🤣

Et ça c'est le coté Argenton, mais il y aussi plein de beaux sentiers de l'autre coté: Roncharel, Fugeret, Rent ou Allons offrent de belles possibiltés.

Vous savez ou me trouver pour d'autres infos 😉

S
spyker
[193 posts] - Le 29/05/2011 00:44

Très sympa, ça donne envie ces marchouilles 🤢 🤣 😉
C'est une vraie chute à la fin ou un montage ?
Quoiqu'il en soit c'est bien très fait !
C'est quoi comme caméra ?
Le clac clac me fait penser à ma contour ...
Edit : après avoir vu la vidéo du Mont Vial je suis assuré que c'est une vraie chute, un bon fou ton pote !!! 🙂

D
d@vid
[589 posts] - Le 29/05/2011 16:42

Oui c'est un vrai soleil. Un peu fou oui, il m'a encore traîné dans des trucs improbables aujourd'hui...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER