ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix de VTT loisir

Choix de VTT loisir


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
rikos
[1 post] - Le 22/06/2011 18:20

Hello à tous,

Je souhaite m'acheter un VTT loisir.
Faire du vélo m'a été conseillé par ma chirurgienne suite à un problèùe de hanche.
N'étant pas du tout fan du vélo de route, je m'oriente vers du VTT de loisir.

N'étant pas du tout un expert en matériel, j'ai commencé à parcourir les sites sans trop savoir quel budget mettre sur la table pour avoir un matériel solide, de bonne facture et prenant en compte mon soucis.

Dois-je m'orienter vers un tout suspendu du fait de la suspension arrière qui pourrait limiter les chocs sur la hanche ?
Quelle marque ? ...

Merci bcp pour vos éclaircissements.

O
obijof
[7 posts] - Le 24/06/2011 09:45

salut,
je pense que pour commencer oriente toi vers un vélo d'occasion, mais en tous suspendu cela ne dois pas être facile à choisir.
Mon chirurgien aussi me conseille de faire du vélo mais personnellement je reste sur la route car je fourni plus d'effort sur mon vtt (le goudron c'est tout plat).
Apres pour toi il faut voir si tu a mal au dos du à ton opération car le dos ramasse beaucoup. Et peut être commencer par des chemins sympas.
Voili voila
bon rétablissement

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/06/2011 10:20

j aimerais avoir un consseille car jhesite entre 2 sorte de vtt le trek 6300 et le merida matts

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER