ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Changement de cadre

Changement de cadre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 08/07/2011 21:54

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Giant boulder. J'en suis très content.

Mais depuis la semaine dernière j'ai récupérer le VTT COMMENCAL modèle Premier Plus de mon cousin cadre 15 pouces. Le vélo est quasi neuf mais le cadre complétement HS car il a roulé dessus avec son camion. Du coup je l'ai racheté 100 € et je cherche un cadre pour monter tout l'équipement dessus qui est intact.

Par contre je ne m'y connais pas assez pour choisir le cadre en fonction de l'équipement qui est le suivant :

FOURCHE: Suntour XCM, DIRECTION: Neco 1”1/8 ball retainer, POTENCE: Commencal Premier Oversize, POIGNEES: Commencal Kraton black, FREINS A DISQUE AVANT ET ARRIERE : Tektro hydraulic Draco 160/160, MANETTES: Shimano Acera 3×8, PEDALIER: Suntour XCT V2, CHAINE: KMC 9s Sram PG820 8s 11-32, JANTES : Jalco double wall, MOYEUX: Commencal disc brakes 8/9s, PNEUS: Geax Saguaro 26×2.20, TIGE DE SELLE: New Commencal Premier, SELLE: Commencal

Seul point que je sais il me faut un cadre de 17 pouces. Pour le reste que faut'il que je regarde ??

Esse que quelqu'un peut me renseigner ?? Merci d'avance pour votre aide ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER