Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > VTT Lapierre X-control 310 2011 ou Giant Anthem X3 2011 ???

Sujet VTT Lapierre X-control 310 2011 ou Giant Anthem X3 2011 ???

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

VTT Lapierre X-control 310 2011 ou Giant Anthem X3 2011 ???

Auteur : mikeeden Profil °°°°° [1 post] 89.88.237.---
Date: 20/07/2011 10:42 [Edité: 20/07/2011 15:08]

Bonjour à tous ,

J'envisage de m'acheter un VTT XC tout suspendu pour remplacer mon VTT semi rigide actuel , et pour le type d'utilisation que je serai amené à en faire ( Sortie 2 fois par semaine de 30 à 60 kms en randonnée , runs dans les bois, descente dans les forêts , un peu de montagne ), et par rapport à mon budget j'hésite entre 2 modèles 2011 actuellement en promo :

-> Lapierre X control 310

http://www.skiperfo.com/lapierre-x-control-310-2011,fr,4,0-43263.cfm

-> Giant Anthem X3 :

http://www.destock-velo.com/velo-vtt-freeride-enduro-giant-anthem-x3-2011-1-1-70077.htm

Après comparaison des différents composants, ces derniers sont pratiquement similaires ( hormis le débattement de la fourche : 120 mm pour le LP contre 100mm pour le Giant ) , l'équipement au niveau transmission,roues et freinage me semblent plus ou moins équivalentes .

Voici le comparatif des 2 VTT's pour vous aider :

http://www.skiperfo.com/boutique/comparateur.cfm

Y a t'il une grosse différence au niveau de la technologie employée entre les 2 cadres

Avant d'envisager cette acquisition, je souhaiterais avoir un retour avisé des possesseurs de ces VTT's et me faire part de leurs remarques relatives à la fiabilité, le confort , performance, nervosité, rapport qualité prix , problèmes récurrents....

L'idéal serait un retour d'une personne possédant le Giant et ayant auparavant eu un Xcontrol 310 .

Merci d'avance à vous pour vos différentes remarques à venir et conseils avisés .

[Edité par Phil'Ô le 20/07/2011 11:00]Liens actifs

Downloads is fresh links full big Version in hdrip..

Auteur : Joshuajub [invité] 210.87.255.---
Date: 23/05/2014 18:23

Download link genre Authors Anonymous:

Downloads is free all Full series in site:)

Rapidshare is fresh links all big Version in site;)

Auteur : Joshuajub [invité] 117.59.217.---
Date: 27/05/2014 21:19

Free link movie genre horror:

Megaupload is fresh links all big series in site..

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail