ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > VTT 2008

VTT 2008


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 16/08/2007 21:43

Salut les VTTistes ! que nous réserve la saison 2008 concernant le matos VTT ? quelles sont les nouveautées ? C'est la course aux débattements ou ça semble se calmer ?

P
Ptitswiss
[73 posts] - Le 16/08/2007 22:36

Course au débattement je sais pas trop, mais il semble pas que grand monde ait déjà sorti les nouveautés... Je sais que chez commencal ils modifient un peu les méta, et que le combi S reprends la géométrie du meta. Sinon ils sortent aussi un cadre titane.
Y a un les photos de tous les vélos de la gamme 2008 ici

Il me semble que kona à déjà montré qq trucs, mais j'ai rien trouvé.

SamyTerje
[596 posts] - Le 17/08/2007 00:26

Pour info, Lapierre a aussi montré du matos à Huez à la Méga. 2 belles photos des vélos enduro par ici : www.velovert.com/news/images/newsattach/LP08.jpg
Et même un test sur bikekulture www.bikekulture-mag.com/V2/Lapierre-2008-Deux-enduros-100.html

Sinon pour shimano, j'ai vu aussi un article sur bikekulture www.bikekulture-mag.com/V2/Shimano-XT-2008.html

D
denis
[361 posts] - Le 17/08/2007 07:35

en effet le debattement a ses limites. rouler en 160 c'est bien gentil mais bonjour le poids et la pratique n'est pla la même

alors le titane debarque en force. Il n'y a qu'a voir le velo de l'année pour Velo Vert 😯

P
Ptitswiss
[73 posts] - Le 23/08/2007 14:20

Mouais, vu comme on est partis, il commence à y avoir autant de type de vtt différents que de skis...

P
Ptitswiss
[73 posts] - Le 23/08/2007 14:36

D'ailleur la nouvelle gamme commencal est maintenant sur leur site, et ça calque pas mal je trouve! 😎
Celle de kona aussi.

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/08/2007 21:06

Il y a la marque Canyon qui vend du matériel à un prix un cran en dessous des autres.

www.canyon.com

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/11/2008 09:16

mettez plus d'images !!!!!et kel est le dernier vélo????????

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER