Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > selle italia q-bike inconfortable

Sujet selle italia q-bike inconfortable

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

selle italia q-bike inconfortable

Auteur : ptitlouis26 Profil°°°° [86 posts] 86.202.197.---
Date: 22/08/2011 16:50

bonjour à tous

sur mon sherpa, j'ai actuellement une selle italia q-bike que je trouve dure comme un bout de bois, et très inconfortable pour le pédalage :(

un pote a une selle d'origine sur son lapierre tecnic 500, et je l'ai trouvée beaucoup plus confortable :D

c'est la q-bike qui est vraiment horrible, ou c'est moi qui suis sensible du fessier ? :lol:

si vous en connaissez une comfortable, je suis preneur... :D :D

Re: selle italia q-bike inconfortable

Date: 22/08/2011 17:07

je viens de trouver la SDG Bel Air RL Cro-Mo Saddle 2011 à environ 40€, est-ce que quelqu'un a cette selle et peut me donner son avis ?

Auteur : L-Ric Profil ••°°° [295 posts] 82.122.112.---
Date: 22/08/2011 18:18

le confort d'une selle dépend de sa forme et de la forme de ton fessier, pas nécessairement de son "moelleux" :roll:
donc pour savoir il faut essayer :wink:

Date: 23/08/2011 17:11

en fin de compte j'ai acheté la selle qu'il y a d'origine sur les lapierre tecnic, :D :D
vu que je l'ai essayée et qu'elle me paraissait plus confortable que la mienne... :cool:

Auteur : dargaud Profil •••°° [375 posts] 88.127.96.---
Date: 25/08/2011 20:44

Ma femme hurlait à la mort avec une selle 'molle'. Ça frotte plus...? Problème bien amélioré, sinon résolu depuis que je lui ai mis une selle plus dure. Donc effectivement comme dit L-Ric, c'est plus une question de forme (sinon de 'formes'). Sinon on aurai tous des selles en chewing gum!

Auteur : ptitlouis Profil°°°° [86 posts] 86.202.68.---
Date: 26/08/2011 15:58

effectivement, ma nouvelle selle n'est pas plus molle, mais sa forme est différente et ne me scie pas les cuisses au bout de 1/2 heure, contrairement à l'ancienne,
et elle ne m'a coutée que 30€ :D

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail