ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > La Transpy (rénéenne)

La Transpy (rénéenne)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pyros
[222 posts] - Le 01/09/2011 16:04

Alors, à ne rater sous aucun prétexte, ce week-end, à Encausse les Thermes (31) se déroulera la maintenant célèbre Transpy.
Du circuit enfant au 70 km.
Vous trouverez toutes les infos sur le site de Capvert vtt, l'organisateur de cette rando.

A ce week-end.

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/09/2011 22:29

ça y est La transpy est terminée pour cette année. pour vous donner un avant gout pour l'année prochaine, je vous conseille d'aller voir sur le site randosvttvideos.free.fr/pages/index.html.
Ainsi vous n'aurez plus qu'une envie, nous rejoindre l'an prochain sur nos sentiers pyrénéens. (en espérant qu'ils soient moins gras l'année prochaine).

pédalissimement 8O votre.

bonne bourre à tous 😉

[Edité par fontra lien actif entre < et >]

V
vic_98
[9 posts] - Le 09/12/2011 23:15

C'est a partire de quel age cette randonné ?

P
pyros
[222 posts] - Le 10/12/2011 01:44

Salut fauveau,
tout dépend de la condition physique.
Il y a un 1er circuit de 20km mais qui possédait cette année quelques passages pas simple, notamment deux montées bavantes, pas très longue mais un peu costaud pour des enfants.
Après c'est 40, 55 ou 70 km.
Par contre, il n'y a pas de limites d'âge. Pour le 20km, je pense qu'un jeuns de 12 ans un peu pratiquant peut s'y retrouver. Après, tout dépend de sa pratique et de son entrainement mais s'il le désire, il a aussi moyen de se taper le 40. Pour les 55 et 70 il faut, à mon humble avis, posséder un peu d'expérience et de caisse mais bon, vous savez, maint'nant, mon pauv' monsieur, avec ces jeunes ... 😯 😯
Mais il me semble te reconnaître dans de précédents messages où tu te renseignait sur la transvésub'. Comme tu dis devoir encore attendre deux ans pour la transvésub', je me dis donc que tu dois avoir 14 ans et je me dit donc que tu dois commencer à envoyer du bois même si tu n'as pas encore l'âge pour ce gros défi. Par contre pour la transpy, je pense que tu devrais ne pas t'y ennuyer. Dans quels types de circuits et de terrain pédales tu donc et quelle distance et quel dénivelé t'envois-tu durant tes sorties?

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/08/2012 14:10

Salut à tous,

Un petit message pour vous signaler notre rando le 2 septembre prochain à Encausse les Thermes (Haute Garonne), La Transpyrénées Comminges.

Pas mal de choses ont déjà été dite mais si vous voulez en savoir plus venez jetter un oeil sur notre site web :
capvertvtt.free.fr/transpy.php

A+
Tony (responsable des circuits) pour CAP VERT VTT 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER