ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > VTT à Naussac-Langogne (48)

VTT à Naussac-Langogne (48)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bramabiau
[2 posts] - Le 13/09/2011 18:27

Je vous conseille le tour du lac de naussac a langogne au nord lozere. on est parti du camping de naussac prendre l'itinéraire 7 .et le tour est super , un peu technique , pas trop de dénivellé, un vrai régal, prévoir un kway , car ça caille desfois la haut , on est revenu par le val d'allier , prendre la 10 a l'envers, a partir du barrage edf, sur la gauche (route en goudron) ,et on arrive au bas de langogne au niveau du carrefour market. franchement on s'est régalé.

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 14/09/2011 08:07

Excellente suggestion, mais un petit topo avec le tracé GPS qui va avec pour qu'on se rende mieux compte, ce serait bien plus parlant et bien plus facile à retrouver quand on cherchera des idées en Lozère.

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/09/2011 14:09

Intéressant, mais y a t'il de larges portions de single ? Pour avoir régulièrement parcouru la Lozère en VTT, il y a bcp de possibilités, dans un cadre magnifque, préservé et sauvage, mais au niveau singles ce n'est pas un eldorado comme le Binntal ou le Queyras...
Les secteurs les mieux de mon point de vue pour le VTT sportif sont le coin de l'Aigoual et le Mont Lo, la Margeride n'est pas mal, mais plus typée X country. Les causses j'y ai peu roulé, mais pour m'y être pas mal baladé, je pense qu'on doit trouver de bons singles...

N
nono
[145 posts] - Le 14/09/2011 15:40

Pour en avoir fait le tour, le lac de naussac ne présente que peu de monotraces mais par contre niveau grands chemins y a de quoi faire!

B
bramabiau
[2 posts] - Le 16/09/2011 15:34

Salut les amis, j'ai fait un p'tit dessin pour illustrer cet balade a ne pas louper.
<

Uploaded with ImageShack.us>

F
Florent
[2037 posts] - Le 16/09/2011 15:36

🤣

Excellent !
sinon ya ça aussi 😜 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/09/2011 18:26

Excellent ! Et très ressemblant ! Après çà, google map peut aller se rhabiller !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER