Ski
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > changement pédales

Sujet changement pédales

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

changement pédales

Auteur : rockrider9 Profil °°°°° [1 post] 79.81.218.---
Date: 18/09/2011 22:54

Bonsoir a tous,

j'ésaille d'installé des pédales xpédo sur mon rockrider 9.2 et je n'arrive pas a dévissé les anciennes pédales que je n'avait pas préalablement graisser... Quelqu'un aurait il une astuce afin de dévissé les pédales sens abimé le pédalier?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Re: changement pédales

Auteur : totoff Profil •••°° [434 posts] 78.246.201.---
Date: 19/09/2011 10:44

Avant d'attaquer la mécanique, une bonne petite révision grammaticale s'impose :wink:

Auteur : Fafonline Profil ••°°° [287 posts] 192.54.144.---
Date: 19/09/2011 10:45 [Edité: 19/09/2011 10:45]

Tu peux essayer (si pas déjà fait) de mettre du WD-40 au niveau du filetage. Il devrait, par capillarité, pénétrer dedans et dégripper ce qui doit l'être. J'imagine que tu as la clé spécial qui va bien et que tu tournes dans le bon sens (les pédales se serrent dans le sens du pédalage).
Bon courage.

Auteur : le ded [invité] 195.5.216.---
Date: 19/09/2011 11:24

Sur les Crank Brother, on peut aussi aider le démontage avec une clef Alen de 5 en plus de la clef spéciale.
@totoff. Pour faire la mécanique du vélo, pas besoin d'être licencié en langue, non plus :P :P :lol:

Auteur : SebdeSuper Profil ••°°° [315 posts] 90.4.8.---
Date: 19/09/2011 16:26

une clé plate normale de 17mm (ou 15 je sais plus) bien placé et en appuyant avec le pied ça résiste rarement enfin surtout si on est lourd.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail