ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Affichage des photos

Affichage des photos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
totoff
[562 posts] - Le 24/09/2011 18:56

Bonsoir
un petit bug:
Si on fait une recherche par département, les photos rentrées en "sentier" n'apparaissent pas.
Jeroen, si tu nous lis 😉

S
shama
[312 posts] - Le 24/09/2011 21:30

itoo pour les vidéos 😉

P
pyros
[222 posts] - Le 10/10/2011 21:57

Salut, c'est moi, le neuneu de l'informatique. 😜
Ce message est un un peu beaucoup en direction des modos.
Allez, c'est parti, bon, alors, j'ai voulu intégrer les magnifiques photos que j'ai pris ce week-end sur ma sortie sur les crêtes de Bourg d'Oueil. Cf topo sommet d'Antenac dans le dep.31. Et ben sur quatre photos que j'ai voulu insérer, seulement une a bien voulu s'afficher. Les trois autres apparaissent en noir complet. Pourtant je n'ai pas roulé de nuit et il n'y avait aucune éclipse lors de ma sortie. Alors, est-ce moi? Sont-ce les photos dont le format ne conviendrai pas? Pourtant je les ai bien réduites en 800x800 comme indiqué. Ou bien, suis-je vraiment un neuneu de l'ordi ? 😯
Allez, s'il vous plait, répondez-moi. 🙁

P
pyros
[222 posts] - Le 10/10/2011 22:04

Ou alors c'est peut être une histoire de redimensionnement ? 🤨
Si c'est ça, comment qu'il faudrait que je fasse ? 🤨

F
Florent
[2038 posts] - Le 10/10/2011 22:07

par étapes : est-ce que les photos redimensionnées s'affichent bien chez toi ?

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 10/10/2011 22:10

Tu utilises quoi pour redimensionner.

Moi (sur les conseils de Fontra) j'utilise Picasa et sa fonction Exporter 😉

T
totoff
[562 posts] - Le 10/10/2011 22:10

hello,
"normalement" quand tu veux insérer une photo, il faut compléter tous les champs et l'image ne doit pas excéder 200ko. Si tu n'as pas eu de message d'erreur, tu dois voir une vignette s'afficher et tu peux continuer avec la suivante. Qu'est ce qu'il se passe exactement ?

T
tchouf
[412 posts] - Le 10/10/2011 22:11

Je viens d'essayer de mettre une photo sur ta sortie. Et çà marche donc, cela doit venir entre ton Pc et Vttour. 😉

Après avoir répondu à Florent 🙄 .
Quand tu sélectionnes la photo dans "parcourir" vois-tu l’icône de la photo?

P
pyros
[222 posts] - Le 11/10/2011 01:06

Merci à tous.
Ça y est, j'ai réussi grâce aux conseils de Phil'Ô et donc, du coup, grâce aux conseils de Fontra.
Mais merci à tout les autres aussi quand même. 😉
Par contre, les modérateurs, j'ai un peu mis le bazar sur la page de ma sortie. Alors, j'ai essayé de ranger ma chambre mais j'ai pas réussi. Je me demande s'il n'y aurait pas que vous qui pourriez nettoyer ma page des photos non prises en compte car mal dimensionnées?

T
tinou74
[361 posts] - Le 11/10/2011 06:50

Tu peux facilement toi même supprimer des photos qui ne te conviennent pas.

Tu vas dans ton profil > Ligne statut ,photos > tu ouvres la photo que tu veux supprimer (ou dont tu veux modifier la légende ...)> clic sur le M de modifier la photo > Clic dans la case supprimer la photo.

P
pyros
[222 posts] - Le 11/10/2011 09:26

OK
Merci Tinou
Ça marche. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER