ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Collecte photos VTT & Faune

Collecte photos VTT & Faune


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Florent
[2038 posts] - Le 26/09/2011 15:44

Le but de ce post est de collecter des photos montrant un/des vététistes et la Faune environnante, pour démontrer qu'un VTTétiste ne va pas effrayer la faune plus qu'un marcheur. se déplaçant à la même vitesse.

Dans l'Esprit :

F
Fafonline
[289 posts] - Le 26/09/2011 16:57

Des photos comme ça j'en fait tout les we en allant chercher mon pain 😉

Blague à part elle est simplement E-NORME cette photo. Chapeau bas à l'auteur.

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 26/09/2011 19:11

Faut regarder dans la zone de floue, juste en bordure de piste




Et puis il y a aussi celle-ci, prise par Pedro lors de notre tour du Malinvern

S
shama
[312 posts] - Le 26/09/2011 19:17

Euh pour le coup la faune on la dérange souvent lorsqu'on descend. (à la montée, pas plus qu'un randonneur il est vrais) 🤭

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 26/09/2011 19:25

Absolument Shama 😊

F
Florent
[2038 posts] - Le 26/09/2011 19:48

La question à se poser, c'est quelle est la vitesse maxi à laquelle on ne la dérange pas plus que les autres (marcheurs, cavaliers...)

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/09/2011 21:09

A mon humble avis, on la dérange surtout quand on la surprend. Un animal qui nous entend/voit venir de loin aura naturellement tendance à prendre la fuite à moins que sa propre curiosité ne le pousse à rester sur place et à voir venir l'intrus. 😎

Le ded
[7475 posts] - Le 26/09/2011 21:37

Qui n'a jamais provoqué un infarctus à une pauvre marmotte subitement dérangée et habituée à lézarder sur son monotrace préféré 😉

F
Florent
[2038 posts] - Le 26/09/2011 21:42

allez mettons un peu de rapport avec le sujet 😉

La Marmote a peur du vélo, ou c'est parce qu'elle est surprise ?
Je pense que c'est plutot la 2eme réponse, donc la même marmote sera aussi surprise par un cavalier, traileur à pieds arrivant à la même vitesse 😉

(SVP QUE des photos sur ce post) 🤭

P
Pedro
[58 posts] - Le 26/09/2011 22:36

Avec les bouquetins c'est trop facile !


S
squal
[2391 posts] - Le 26/09/2011 23:11

Encore mieux qu'une photo, un petite vidéo
[embed|856x525]www.youtube.com/watch?v=PT1u-6aP0AU[/embed]

G
Geux
[235 posts] - Le 26/09/2011 23:15

Oui, j'en cherchais, mais moi je n'ai pris que les bouquetins, pas avec des vttistes 😊

P
pyros
[222 posts] - Le 14/10/2011 00:01

Bon, c'est dommage, je trouvais l'idée de Florent très bonne.
Poster des photo VTT-faune c'est très bien, mais il faut dire que ça n'est pas facile. D'autant plus que nous, dans les Pyrénées, on manque un peu de bouquetins. Il faut dire qu'ils n'ont pas l'air très sauvage ces bestiaux, nos brebis pyrénéennes le paraissent beaucoup plus. 🤣 😜 🤣
J'ai essayé tout à l'heure pendant un petit 5 à 7 sur la selle, de prendre une photo Vtt-faune mais ça l'a pas fait. Il faut dire que c'était assez particulier. C'est pour ça que je me suis dit, même sans photo, je vais raconter ça à tous les Vttouriens. En plein milieu d'un bois, à deux kilomètres de la plus proche habitation, que me suis-je vu me courir devant la roue ?
Un PAON 8O 8O
Si je le recroise je tenterai de lui demander de prendre la pose, mais je ne sais pas si les paons comprennent le langage Vtt 😊
C'était pourtant bien le moment de lui demander de faire la roue...warf, warf, warf 🤣 🤣 🤣

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 14/10/2011 07:46

Devant ta roue tu avais une autre roue... celle du paon ??? 🤣

S
scarapat
[226 posts] - Le 14/10/2011 14:53

Quel BOULET je suis !!!
Voilà, là, c'est la bonne :

www.youtube.com/watch?v=E0pa5IAYTqo&feature=player_embedded

Désolé !! 🤭

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER