Vas-Tu Trouver ? [Epinglé]Aller à la page : Précédente 1 ... 127 128 129 130 131 132 133 ... 235 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives@ Fontra : Bin t'es pas à Grenoble toi ?
![]()
Ca m'a pris 5 minutes
.
Eh oui Picasa est mon ami sur le coup ![]()
En fait je localisait bien ça sur la frontière italienne et ça ressemblait énormément à l'arrière pays "proximiteux" de la mer. Donc à ton petit raid dont on avait bien parlé lors de notre petit boucle 1 mois auparavant
Allez je vais vous chercher une photo ce WE... J'aurais le temps pendant que vous vous gaverez pour beaucoup dans la Sainte Peuf !
Squal nous fait déjà la tournée du postier, il ne va pas non plus nous tourner les pages .... ![]()
Allez Fanoitbeny... prend la main, je suis sûr que Squalounet n'en prendra pas ombrage
![]()
Surtout qu'en ce moment le pôvre Squal prendrait bien la sienne (de main) ![]()
Je viens de retrouver un bout de main. Alors j'en profite car demain je l'aurais plus ![]()
Allez, c'est quoi la montagne sous le nuage ?

Zigual ?
OK => ![]()
Sinon, j'hésite pour le nom du sommet... Je ne le trouve pas assez "rocheux" pour le dôme du barrot, je dirai donc le Lauvert d'Ilonse
Phil'Ô a dit :Allez Fanoitbeny... prend la main, je suis sûr que Squalounet n'en prendra pas ombrage
![]()
je m'amuse plus à chercher qu'à prendre la main (surtout que j'ai pas beaucoup de photos à mettre en cas de victoire....ou alors seulement en vanoise) ![]()
Pour la photo, je dirai dans le haut verdon ?
Ca ressemble au Vallespir, vu les dernières sorties de la troupe
, la photo semble être prise lors de la sortie à Batère. Je dirais donc le puig dels tres vents.
Alors ?
Bien joué lamouette ![]()
En effet petit clin d'oeil au Pyrénées. D'ailleurs au passage n'oubliez pas de goûter aux bons produits locaux. La charcutaille de la boucherie Coll à Arles sur Tech et les vraies rousquilles fondantes de la pâtisserie Perez AUbert à Amélie les Bains Palalda
[HS]Au fait, y'a pas de GPX pour le Canigou ?[/HS]
Aller à la page : Précédente 1 ... 127 128 129 130 131 132 133 ... 235 Suivante