Vas-Tu Trouver ? [Epinglé]Aller à la page : Précédente 1 ... 131 132 133 134 135 136 137 ... 235 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesBon ben fouineur né! Vallon de siguret ![]()
J'avais trouvé depuis un moment en bon fouineur moi aussi ![]()
Mais si j'avais donné la réponse, je dormais sur le balcon ce soir
PS : La blonde a encore frappé, elle poste une photo publiée dans une des ses sorties... Elle sait toujours pas qu'on est des fouineurs ![]()
C'est bien le vallon du Siguret. Avec juste à droite de la photo le fameux Pouzenc
Le topo, vraiment à faire : http://www.vttour.fr/sorties/crete-du-lauzet,2924.html#sortie
il existe un outil qui efface les Exifs
je poste une image dans la journée...
Non (et il n'y a pas de topo vttour) ![]()
le ded a dit :Non (et il n'y a pas de topo vttour) ![]()
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ![]()
@Yoyo, a toi de mettre dans le nourri
@Phil'Ô, faut me signer une décharge comme quoi il ne sera pas passé à la trappe
![]()
Bin si le topo est inexistant de la base, qu'il vaut le coup et qu'aucun autre topo proche ne reprend ce parcours, yapluka
!
Les topos passant à la trappe ça reste quand même très anecdotique ici... et l'auteur est généralement informé du pourquoi du comment de cette décision
Si le topo est peu intéressant, saisi un sentier uniquement et illustre le avec cette belle photo d'épingles ![]()
Ce sentier serait interdit aux VTT par arrêté municipal...
Voilà la photo et la question: nom du sommet du topo?
Ah, vu sous cet angle, je comprends mieux la remarque de dédé => pas de topo, mais le sentier oui... justement, avec la case INTERDIT cochée of course !
Pour le sentier de yoyo, faut que je fouine un peu... ![]()
@yoyo, depuis quand le sentier est interdit? Panneautage réglementaire?
@Phil'ô, ce n'était pas dans ce sens mais c'est pas grave
Mécéou-> du côté de Corps?
@ Phil'ô: nan...
@ le ded: ma farouche aversion des sentiers expos ne m'a pas permis d'aller voir ça de près ![]()
Aller à la page : Précédente 1 ... 131 132 133 134 135 136 137 ... 235 Suivante