Vas-Tu Trouver ? [Epinglé]Aller à la page : Précédente 1 ... 226 227 228 229 230 231 232 ... 236 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesQuelle est la question ... Le nom du col, le sommet qui est regardé, le nom de la vallée ???
![]()
Phil'Ô a dit :Quelle est la question ... Le nom du col, le sommet qui est regardé, le nom de la vallée ???
![]()
mais non, le nombre de fenêtres de la ruine, voyons ! ![]()
Le nom du col serait parfait.
Sinon toute référence précise à la vallée, à la réference (officielle) du "sentier" qui descend de là, au topo sera acceptée.
La météo n'est pas là pour vous géner, vous cacher quelque chose mais peut être considérée comme un indice.
Je viens de dire à demi mot beaucoup de choses ! ![]()
Pyrénées atlantiques?
Qui dit ruine de la sorte dit frontière ,non ? ![]()
C'est en Italie avec la Nebbia ?
Assez d'acc avec benoit sur une éventuelle proximité de frontière vu l'aspect "militaire" de la ruine ![]()
Laaaaapin ?
Plus de vas-tu trouver ?
Alli....gator a dit :
T'es retouné au bled ? ![]()
si vous sechez je mettrai autre chose.
Philô est dans la bonne direction.
J'ai pris cette photo lors d'une sortie réalisée avec un topo vttour, je précise
Quelques indices :
Le fort, bien vu, c'est un indice en rapport avec des itinéraires en montagne ("sentiers" comme je dis) ![]()
C'est le Piémont italien qui est donc dans la brume... mais où précisément ![]()
Phil, tu es dans le bon azimut (du moins en partant de gre, pas du 06) mais tu n'es pas encore arrivé !
C'est dans les Cerces-Thabor ou encore plus au nord ?
Je dirais en me fiant sur le petit bout de logo du balisage que l'on est dans les dolomites (dolomites de sesto ?)
Je m'insurge sur le fait que la nebbia n'est pas un facteur prédominant dans les Dolomites
![]()
Aller à la page : Précédente 1 ... 226 227 228 229 230 231 232 ... 236 Suivante