ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > tubetype sur roue tubeless ?

tubetype sur roue tubeless ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davook
[14 posts] - Le 23/10/2011 16:11

Bonjour à tous.
Nouveau venu dans la catégorie des roues tubeless j'ai beaucoup à apprendre et sollicite votre expérience 🤭
Je viens d'acheter un vtt d'occasion équipé de roues tubeless (Cole Aries Carbone) et de pneu tubeless (Schwalbe Rocket Ron).
Ces derniers sont en état moyen (voir même un qui est crevé) et j'aimerai les changer pour partir sur du neuf.

Mais en attendant est ce que je peux finir d'user, en montant sur ces roues tubeless, mes anciens pneus tubetype (Hutchinson Scorpion)avec une chambre à air (valve presta car les autres valves "schrader" ne passent pas dans le trou de la jante)?
N'y a t'il pas un risque que les tringles du pneu tubetype n'accroche pas bien dans la jante tubeless ?

Merci d'avance.
David

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 23/10/2011 16:43

Aucun soucis 😉

D
davook
[14 posts] - Le 23/10/2011 19:07

Cool, merci Phil'ô 🙂

SebdeSuper
[345 posts] - Le 25/10/2011 12:48

Ca passe sans chambre avec certain pneu Maxxis même si c'est pas conseillé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER